Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec EX-31
Photos
1/50
Mitec EX-31

Comparez aux autre table du marché

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparez aux autre table du marché
Salut,

Je me renseigne sur les differentes table qui restent encore dans des prix "raisonable" ...

Si vous avez des idées !
Machiniste Sonore
2
Bonsoir Bapsite,
je possede cette console deja depuis 10 ans, et il m'est arrivé de travailler avec bien d'autres marques et d'autres gammes, et je puis t'assurer que c'est une très bonne console tant au niveau qualité du son que de sa flexibilité (routage flottant etc...), cependant c'est une console assez sensible à la poussière, ainsi au fil du temps, si tu n'y fais pas "attention", les potars ainsi que les switchs, se mettent a "cracher", necessitant un demontage pour un grand nettoyage de contacts. si tu es precautionneux, pas de soucis.
3
Merci de cette reponse, je suis précautioneux alors pas de probleme la dessus.
si on la compare a une mci ou a une mackie 24 inline ? une petite idée ?
Machiniste Sonore
4
Bonjour baptiste,

les gouts et les couleurs, comme dirait l'autre...
MCI je ne connais pas, simplement de nom, mackie c'est deja plus repandu et ma fois, sur les modeles inline ce n'est pas si "mal", mais ma preference va a MITEC.
il faudrait que tu puisses ecouter, tester, la console avant de l'acheter, avec biensur les ecoutes que tu connais.
evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire.
bon courage!
5
En effet, c'est assez dur de pouvoir tester les tables dans de "bonne condition", pour ce qui est maintenance je vois bien le protocole de test pour voir si tout fonctionne bien, mais pour vraiment tester comme il le faudrait chaque tranche ... ca m'a l'air plus galere deja ...
Les tranches sont "démontables" ? j'imagine que oui mais quand meme ...
Machiniste Sonore
6
Je relance un peu ce post qui m'interesse au plus au point ces derniers temps !
Je cherche en effet une table de ce style dans cette gamme de prix.
L'argus est un peu dur a trouver pour celle-ci
Une idée du prix ?
D'autres choses a dire dessus ?
Merci d'avance,
Baptiste.
Machiniste Sonore
7
J'ai toujours besoin de ces infos.
:up:
Machiniste Sonore