Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Bébé Chérie
Photos
1/35
OTO Bébé Chérie

Console analogique de la marque OTO

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 094 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
336690.jpg
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Plus grande quand même.
13
Quoi d’neuf? On n’en entend plus parler.
14
Ça devrait sortir dans pas longtemps. Y'a des sites qui donnent une dispo en octobre pour des precommandes en juin :clin:

https://www.gear4music.be/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/OTO-Machines-Bebe-Cherie-Analog-Mixer/5CRX

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:34:34 ]

15
Je crois que j ai toujours pas comprit les spécificités de ce mixer …..quelqu un peut m expliquer les « fréquences bliss » ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 11:44:20 ]

16
Le bliss apparemment c'est un effet sur le master qui boost les aigues, j'attends de voir des démos pour me faire une idée.
Elle a l'air sympa cette petite console pour un setup hardware, mais gros regret pour les mini jack, et la couleur :non:
17
18
Citation de Guillaume Amg :

Mon dieu, ça m'emballe de ouf, j'aurai kiffé des inserts et des sends mais pensons son avant tout :aime:

J'adore leurs machines bordel :aime:

A quand une réedition de Biscuit Monsieur Oto?? Le marché de l'occaz est juste complètement fou :oo::oo:

RdjpR

19
elle arrive :oo:
J'ai trop dépensé pour le Black Friday, mais là prochaine c'est la bonne :aime:

5896616.jpg

RdjpR

20
Et si on veut mettre un delay en aux on fait comment ? :'(