Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Bébé Chérie ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin

• 63 réponses
  • 25 participants
  • 7 939 vues
  • 33 followers
Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin#1
336690.jpg
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
bien complet l'avis :bravo: c'est vrai que niveau son gras, analo, ça doit le faire

Beat Thang iz Dead 

Merci beaucoup pour ce retour Coyote !
La connectique mini jack m a toujours fait hésiter …
Il y aura aussi en concurrent bientôt le Boredbrain Xcelon SL mais bien plus cher je pense
Merci!

Faut pas renoncer juste pour la connectique. C'est vrai que c’est chiant mais je viens de commander 6 câbles à 3,50€ et le problème est réglé.

J'ai corrigé une erreur dans mon avis: les 6 voix sont stéréo ou peuvent l'être. C'est juste que sur les voix 5 et 6, le signal n'est pas débrayable en mono, c'est stéréo uniquement (et c'est dommage).
Merci pour ton avis Coyote14, elle donne vraiment envie cette petite bébète :bave:

Tu la fais passer dans un plugin Doctor pour voir un peu ce qui se passe?

RdjpR

:??:
Citation :
Tu la fais passer dans un plugin Doctor pour voir un peu ce qui se passe?
oups, pas compris
Ce logiciel permet de mesurer et voir la réponse en fréquence, la distorsion, la phase et plein plein de chose, très simple à utiliser, tu sors de ta carte, tu rentres dans l'hardware et tu récupères le signal :)
Très pratique pour éviter l'effet placebo :)

https://ddmf.eu/plugindoctor/

RdjpR

Ok, je connaissais pas, je ferai à l'occasion. Par contre, j'imagine que ça dépend beaucoup des réglages.
Citation de life vest :
Merci beaucoup pour ce retour Coyote !
La connectique mini jack m a toujours fait hésiter …
Il y aura aussi en concurrent bientôt le Boredbrain Xcelon SL mais bien plus cher je pense

Il y a aussi Intelligel qui a sorti un petite console compact assez intéressante : Jellymix
Approche différente, y compris dans le son, je pense, mais couvre le même besoin de mixeur compact et créatif.
Will tu n as pas bien lu l avis posté par Coyote :clin:
Je l'ai lu après. Oui, il cite Jellymix. Et il orthographie correctement Intellijel, lui :oops2:
J'ai confectionné un petit support pour légèrement là surélever : volontairement sobre dans la couleur avec cet apprêt gris afin que sa robe rose ressorte toujours .

oto-bebe-cherie-6787217.jpg

oto-bebe-cherie-6787216.jpg
Je sais que l'argument de la beauté ne fait pas le son, mais elle a de la gueule cette Bébé Chérie :bave:

RdjpR

j'ai enfin compris l'interet de cette becanne grace à l'avis de coyotte, merci !!!!!!
Thom'
:clin: