Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Bébé Chérie
Photos
1/23
OTO Bébé Chérie

Console analogique de la marque OTO

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 3 927 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
336690.jpg
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vraiment dommage pour la couleur...
22
Un amis vient d'en acquérir un, nous l'avons testé pendant plusieurs heures aujourd'hui avec different instruments électroniques, ça sonne, le comp est efficace tout ce glue bien, le mix groove légerement, le bliss ajoute du tranchant et plus de présences aux hights qui ce démarquent joliment , les eq arrondissent les basses, ajoutent belles harmoniques aux hights, tout est très musical. Nous étions entre 0 et +10 db en master et un leger clipping des tracks pour des morceaux assez chargés, en mixage d'instru separées on peut rentrer encore plus fort ça encaisse énormément.
Mon oto boum dernière ne servait à plus grand chose.
C'est chère, il y a quand même 6 entrés stereo ,sont principal concurrent serait éventuellement la SSL six(pas testé) mais encore plus onéreux.
Je m'attendais à un outil interessant, il va bien au-delà de mes attentes.
5929030.jpg

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 00:42:43 ]

23
Ca donne envie bordel :oo::oo:

Tu as l'impression que ça fait doublons avec la Boum?

RdjpR

24
Merci crusty tagaz pour ton retour.
25
Citation de RdjpR :
Ca donne envie bordel :oo::oo:

Tu as l'impression que ça fait doublons avec la Boum?

C'est pas la même approche.
Quand tu pousse le Bébé le Boum semble moins utile.
26

RdjpR

27
Up, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de vidéos à se mettre sous la dent.
Et aussi quelques interrogations. C'est fiable dans le temps les mini-jack?
J'ai déjà 2 machines en minijack (polyend tracker et roland s-1) mais je m'interroge pour passer en minijack pour toutes mes machines, elektron rytm, dreadbox typhon et donner b1 (tb303)
28
Pour moi, c'est les câbles et leurs fiches (surtout à la jonction câble-fiche) qui sont fragiles.
Côté prise femelle, j'ai pas souvenir d'avoir eu un problème avec une. Pourtant, j'ai eu un paquet d'appareils avec prise mini-jack qui subissaient autrement plus d'avanies et de contraintes que ne le fait un instrument : baladeurs, smartphones...
Alors que j'ai eu des problèmes avec des prises 6,35 sur des pédales d'effet.

J'ai quand même passé récemment un week-end chez une copine que j'ai entendu dire à son mec que la prise casque de son MacBook était HS. Mais je pense que c'est assez exceptionnel.

En ce qui me concerne, la fragilité du truc est donc plutôt du côté des câbles, faciles et peu coûteux à changer, que du côté des prises.