réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
- 45 réponses
- 23 participants
- 6 783 vues
- 32 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
spraytex
Il suffir de grouper les machines par affinités, cela libére de la place pour isoler un kick ou autres.
Pour le live electro, vu les spécifications, ça me paraît bien puissant comme table.
Arnaud KvR
En terme de fonctionnalité c'est quand même pas foufou non ? Donc j’imagine qu'on va pouvoir driver sévèrement tout ça, que ce soit au niveau des tranches ou via le compresseur. J'imagine mal un mixeur transparent, ou en tout cas je verrait vraiment pas l’intérêt. C'est donc la façon dont ça sonne qui va nous dire si c'est intéressant ou pas...
Thomas La Charrette
Philippe-2000
snif
hairy pattern
Will Zégal
Lying Dalai
La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
Oui, enfin ça passait bien sur les Bim/Bam/Boum, je trouve ça franchement dommage, le mini-jack stéréo.
Et puis ce rose c’est assez rigolo, c’est sûr, ça donne envie de lui coller un tire bouchon. Mais je pense qu’à côté du vert déjà discutable des autres OTO, on pouvait pas faire bien pire.
Rose et vert, sérieux… Dans mon cas ça terminera vraisemblablement sous un petit paquet de stickers.
Ceci dit, je suis certain que ça va sonner du feu de dieu, et qu’à côté de ça les détails sus-mentionnés ne seront que broutilles.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 07:32:04 ]
d6da2kc
VE
azzo
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
Will Zégal
Coyote14
drrumble
https://www.gear4music.be/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/OTO-Machines-Bebe-Cherie-Analog-Mixer/5CRX
[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:34:34 ]
Thomas La Charrette
[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 11:44:20 ]
drrumble
Elle a l'air sympa cette petite console pour un setup hardware, mais gros regret pour les mini jack, et la couleur
Guillaume Amg
RdjpR
Mon dieu, ça m'emballe de ouf, j'aurai kiffé des inserts et des sends mais pensons son avant tout
J'adore leurs machines bordel
A quand une réedition de Biscuit Monsieur Oto?? Le marché de l'occaz est juste complètement fou
RdjpR
RdjpR
J'ai trop dépensé pour le Black Friday, mais là prochaine c'est la bonne

RdjpR
Yakul
drrumble
crusty tagaz
Mon oto boum dernière ne servait à plus grand chose.
C'est chère, il y a quand même 6 entrés stereo ,sont principal concurrent serait éventuellement la SSL six(pas testé) mais encore plus onéreux.
Je m'attendais à un outil interessant, il va bien au-delà de mes attentes.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 00:42:43 ]
RdjpR
Tu as l'impression que ça fait doublons avec la Boum?
RdjpR
Will Zégal
crusty tagaz
Ca donne envie bordel
Tu as l'impression que ça fait doublons avec la Boum?
C'est pas la même approche.
Quand tu pousse le Bébé le Boum semble moins utile.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2