réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
- 38 réponses
- 22 participants
- 5 834 vues
- 32 followers

Neo Alchemist
8766

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2022 à 10:50:00Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

spraytex
210

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/12/2022 à 11:37:12
En se fabriquant des câbles 3,5 mm sur mesure, genre 2L/2R vers stéréo ou bien 2 stéréo vers stéréo, il y a possibilité de faire entrer facilement 2 machines sur les pistes stéréo, voire davantage.
Il suffir de grouper les machines par affinités, cela libére de la place pour isoler un kick ou autres.
Pour le live electro, vu les spécifications, ça me paraît bien puissant comme table.
Il suffir de grouper les machines par affinités, cela libére de la place pour isoler un kick ou autres.
Pour le live electro, vu les spécifications, ça me paraît bien puissant comme table.
0

Arnaud KvR
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/12/2022 à 19:17:49
OTO avait annoncé une nouvelle machine depuis un moment. J'étais bien dans l'attente et j'avoue que je suis un peut perplexe. Je suis pourtant dans la cible à priori avec quelques machines dans mon setup.
En terme de fonctionnalité c'est quand même pas foufou non ? Donc j’imagine qu'on va pouvoir driver sévèrement tout ça, que ce soit au niveau des tranches ou via le compresseur. J'imagine mal un mixeur transparent, ou en tout cas je verrait vraiment pas l’intérêt. C'est donc la façon dont ça sonne qui va nous dire si c'est intéressant ou pas...
En terme de fonctionnalité c'est quand même pas foufou non ? Donc j’imagine qu'on va pouvoir driver sévèrement tout ça, que ce soit au niveau des tranches ou via le compresseur. J'imagine mal un mixeur transparent, ou en tout cas je verrait vraiment pas l’intérêt. C'est donc la façon dont ça sonne qui va nous dire si c'est intéressant ou pas...
2

THOMAS charette
14787

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/12/2022 à 19:25:17
c'est quoi un ampli de frequences bliss?
2
Thom'

Philippe-2000
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 15/12/2022 à 20:24:46
Pas de réglages de panorama pour les entrées mono, alors qu'elle ont la possibilité de fonctionner en stereo....
snif
snif
1

hairy pattern
785

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/12/2022 à 22:01:43
ce rose cochon de tirelire et ses minijacks c'est vraiment dommage
3

Will Zégal
77237

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 16/12/2022 à 00:44:17
Les minijacks, c'est classique sur les équipements compacts. La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Lying Dalai
602

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/12/2022 à 07:30:45
Citation de Will Zégal :
La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
Oui, enfin ça passait bien sur les Bim/Bam/Boum, je trouve ça franchement dommage, le mini-jack stéréo.
Et puis ce rose c’est assez rigolo, c’est sûr, ça donne envie de lui coller un tire bouchon. Mais je pense qu’à côté du vert déjà discutable des autres OTO, on pouvait pas faire bien pire.
Rose et vert, sérieux… Dans mon cas ça terminera vraisemblablement sous un petit paquet de stickers.
Ceci dit, je suis certain que ça va sonner du feu de dieu, et qu’à côté de ça les détails sus-mentionnés ne seront que broutilles.
1
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 07:32:04 ]

d6da2kc
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 16/12/2022 à 11:48:02
Dommage pas de Send/Return pour une BIM/BAM...
4

VE
4435

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/12/2022 à 17:08:38
Proposition sympa ! Le rose aussi, j'aime bien. OTO c'est l'épure, l'efficacité et là encore on est en plein dedans : bien joué.
0
- < Liste des sujets
- Charte