Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En se fabriquant des câbles 3,5 mm sur mesure, genre 2L/2R vers stéréo ou bien 2 stéréo vers stéréo, il y a possibilité de faire entrer facilement 2 machines sur les pistes stéréo, voire davantage.
Il suffir de grouper les machines par affinités, cela libére de la place pour isoler un kick ou autres.
Pour le live electro, vu les spécifications, ça me paraît bien puissant comme table.
0
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2022 à 19:17:49
OTO avait annoncé une nouvelle machine depuis un moment. J'étais bien dans l'attente et j'avoue que je suis un peut perplexe. Je suis pourtant dans la cible à priori avec quelques machines dans mon setup.
En terme de fonctionnalité c'est quand même pas foufou non ? Donc j’imagine qu'on va pouvoir driver sévèrement tout ça, que ce soit au niveau des tranches ou via le compresseur. J'imagine mal un mixeur transparent, ou en tout cas je verrait vraiment pas l’intérêt. C'est donc la façon dont ça sonne qui va nous dire si c'est intéressant ou pas...
2
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/12/2022 à 19:25:17
c'est quoi un ampli de frequences bliss?
2
Thom'
Philippe-2000
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 15/12/2022 à 20:24:46
Pas de réglages de panorama pour les entrées mono, alors qu'elle ont la possibilité de fonctionner en stereo....
snif
1
hairy pattern
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/12/2022 à 22:01:43
ce rose cochon de tirelire et ses minijacks c'est vraiment dommage
3
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 16/12/2022 à 00:44:17
Les minijacks, c'est classique sur les équipements compacts. La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/12/2022 à 07:30:45
Citation de Will Zégal :
La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
Oui, enfin ça passait bien sur les Bim/Bam/Boum, je trouve ça franchement dommage, le mini-jack stéréo.
Et puis ce rose c’est assez rigolo, c’est sûr, ça donne envie de lui coller un tire bouchon. Mais je pense qu’à côté du vert déjà discutable des autres OTO, on pouvait pas faire bien pire.
Rose et vert, sérieux… Dans mon cas ça terminera vraisemblablement sous un petit paquet de stickers.
Ceci dit, je suis certain que ça va sonner du feu de dieu, et qu’à côté de ça les détails sus-mentionnés ne seront que broutilles.