Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2009 à 17:00:14Phonic Am 440d
Avis à la population :
Quelqu'un a t'il déjà testé cette petite table de mixage ?
Et le processeur multi-effets ?
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 02/01/2009 à 17:10:49
Hi;
j'ai cette mixette, et elle remplie parfaitement son rôle, c.a.d. sonoriser rapidement , de façon très compacte mon groupe qd on a pas trop de place. après, faut pas esperer "sculpter" le son de chaque instru de façon précise,que ce soit avec les équaleos ou les effets; mais bon, ça dépanne bien pour les petit club, ou qd part jouer loin et qu'on veur pas trop se charger en bagnole. le seul "hic" a mon gout par rapport à d'autres petites mixettes, c'est les 4 dernières voies ou iol n'y a carrement pas d'équalo. sinon, c'est très bien pour le prix. les effets sont corrects sans plus, mais encore suffisant pour de la petite soirée sans chichi .
++
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/01/2009 à 11:49:25
Salut,
et merci pour ta réponse
Je compte justement faire à peu près la même utilisation que toi de cette petite table de mixage.
Pour les égaliseurs sur les 4 dernières entrées, ça contraint à rentrer un son déjà nickel avant de le balancer dans la table. Si c'est un clavier par exemple, on peut travailler le son en amont.
0
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/01/2009 à 13:36:21
Effectivement, dans le cas de clavier ou sampler par ex, pas de p.
++
0
pickerman
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/02/2009 à 13:18:40
Je viens d'acquérir cette table pour noël et j'en suis également comptant si ce n'est que les effets sont de très mauvaise qualité sur la sortie phones sinon aucun problème sur control et main
Est ce que c'est pareil pour vous???
j'en profite pour poser un question: est ce que l'on peut brancher la table de mixage sur une autre active ou non sans risque?
Merci d'avance
Pickerman
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/02/2009 à 21:47:35
Revirement complet de situation pour ma part car je me suis acheté la Tapco Mix 120. Je n'ai pas de processeur d'effet dessus mais elle était à 83 euros sur Euroguitar alors je n'ai pas résisté...
Si le besoin s'en ressent, je m'achèterai une petit réverbe externe et le tour sera joué !