Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic AM 440D
Photos
1/31
Phonic AM 440D

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série AM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Phonic Am 440d

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phonic Am 440d
Avis à la population :

Quelqu'un a t'il déjà testé cette petite table de mixage ?

Et le processeur multi-effets ?
2
Hi;
j'ai cette mixette, et elle remplie parfaitement son rôle, c.a.d. sonoriser rapidement , de façon très compacte mon groupe qd on a pas trop de place. après, faut pas esperer "sculpter" le son de chaque instru de façon précise,que ce soit avec les équaleos ou les effets; mais bon, ça dépanne bien pour les petit club, ou qd part jouer loin et qu'on veur pas trop se charger en bagnole. le seul "hic" a mon gout par rapport à d'autres petites mixettes, c'est les 4 dernières voies ou iol n'y a carrement pas d'équalo. sinon, c'est très bien pour le prix. les effets sont corrects sans plus, mais encore suffisant pour de la petite soirée sans chichi:clin: .

++

3
Salut,

et merci pour ta réponse :bravo:

Je compte justement faire à peu près la même utilisation que toi de cette petite table de mixage.

Pour les égaliseurs sur les 4 dernières entrées, ça contraint à rentrer un son déjà nickel avant de le balancer dans la table. Si c'est un clavier par exemple, on peut travailler le son en amont.
4
Effectivement, dans le cas de clavier ou sampler par ex, pas de p.
++

5
Je viens d'acquérir cette table pour noël et j'en suis également comptant si ce n'est que les effets sont de très mauvaise qualité sur la sortie phones sinon aucun problème sur control et main
Est ce que c'est pareil pour vous???

j'en profite pour poser un question: est ce que l'on peut brancher la table de mixage sur une autre active ou non sans risque?
Merci d'avance

Pickerman
6
Revirement complet de situation pour ma part car je me suis acheté la Tapco Mix 120. Je n'ai pas de processeur d'effet dessus mais elle était à 83 euros sur Euroguitar alors je n'ai pas résisté... :aime:

Si le besoin s'en ressent, je m'achèterai une petit réverbe externe et le tour sera joué ! :bravo: