Sujet de la discussionPosté le 02/01/2009 à 17:00:14Phonic Am 440d
Avis à la population :
Quelqu'un a t'il déjà testé cette petite table de mixage ?
Et le processeur multi-effets ?
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2009 à 17:10:49
Hi;
j'ai cette mixette, et elle remplie parfaitement son rôle, c.a.d. sonoriser rapidement , de façon très compacte mon groupe qd on a pas trop de place. après, faut pas esperer "sculpter" le son de chaque instru de façon précise,que ce soit avec les équaleos ou les effets; mais bon, ça dépanne bien pour les petit club, ou qd part jouer loin et qu'on veur pas trop se charger en bagnole. le seul "hic" a mon gout par rapport à d'autres petites mixettes, c'est les 4 dernières voies ou iol n'y a carrement pas d'équalo. sinon, c'est très bien pour le prix. les effets sont corrects sans plus, mais encore suffisant pour de la petite soirée sans chichi .
Je compte justement faire à peu près la même utilisation que toi de cette petite table de mixage.
Pour les égaliseurs sur les 4 dernières entrées, ça contraint à rentrer un son déjà nickel avant de le balancer dans la table. Si c'est un clavier par exemple, on peut travailler le son en amont.
Je viens d'acquérir cette table pour noël et j'en suis également comptant si ce n'est que les effets sont de très mauvaise qualité sur la sortie phones sinon aucun problème sur control et main
Est ce que c'est pareil pour vous???
j'en profite pour poser un question: est ce que l'on peut brancher la table de mixage sur une autre active ou non sans risque?
Merci d'avance
Revirement complet de situation pour ma part car je me suis acheté la Tapco Mix 120. Je n'ai pas de processeur d'effet dessus mais elle était à 83 euros sur Euroguitar alors je n'ai pas résisté...
Si le besoin s'en ressent, je m'achèterai une petit réverbe externe et le tour sera joué !