Roclab MX-881

Tous les avis sur Roclab MX-881

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • tuchaptuchap

Petite console analogique avec un écho BBD

Roclab MX-881Publié le 11/03/19 à 23:27
    Cette petite console du début des 80s est extrêmement rudimentaire mais possède un gros atout, son écho Lo-Fi à BBD (Bucket Brigade Device). Pas d'entrées symétrique, pas d'alim fantôme, un baxandall à 2 voies, c'est très basique. Elle existe sous la même forme sous plusieurs marques (Gemini, Monarch) mais elles sont toutes fabriquées par la marque Taiwanaise Phonic.

La console est d'une belle fabrication avec ses flancs en bois, comme on en faisait à l'époque. Elle ne souffle pas, les préamplis micros 100% transistors sont bien conçus.

Elle était fournie à l'origine avec deux réglettes de couplage de faders.

Idéal pour en faire un premix de claviers vintage (avec effet) par exempl…

Elle était fournie à l'origine avec deux réglettes de couplage de faders.

Idéal pour en faire un premix de claviers vintage (avec effet) par exemple.