Ross 8x2
Ross 8x2
Eloquent Eloquent

« A ACheter sans aucun doute »

Publié le 11/05/10 à 06:47
Tout a été dit

Home studio

GÉNIAL !

c'est une petite console 8 entrer! Je me cherchais un mixeur parce que je commençais a avoir plusieurs hardware et instrument a brancher ! ( J'avais penser a changer ma carte de son pour une M-Audio Fast Track Pro mais c'est pas le même prix ;) Si non je l'ai acheter d'occasion! J'ai été vraiment bluffer! Je l'ai eu pour 125 canadien et je ne m'en séparerais plus! Contrairement au console que l'on peut avoir pour ce prix maintenant, elle est très chaude sans pour autant trop la vanter, mais ce qui en sort n'est pas mal ! Pour ce qui est du gain c'est pas mal, mais il faut avoir une bonne source au départ car si on pousse moindrement les fader plus haut de -2 db il commence a avoir du souffle! Je crois que c'est normal, de toute façon elle est parfaite pour moi ! A RECOMMANDER a tout ceux qui se cherche une console SANS EFFET et qui ne veux pas payer 500$! J'ai mit que 8 parce que les bouton commence a se faire vieux et griche quand je les tourne, même après un bon nettoyage !