Seck 24/4/3

• 250cr250cr

Très bon produit

Seck 24/4/3Publié le 08/04/11 à 17:01
    Connectique Jack et XLR 24/4/3 tout a été dit. + Alim phantom

La config est simple, j'ai le manuel il est bien. Toutes les fonctions sont rapides et efficaces. Et très important tous les boutons sont accéssibles.

Le point fort de la console aucun souffle, très dynamique et les corrections sont simples mais efficaces.

Je l'ai souvent utilisée il ya dix ans et c'est avec bonheur que je l'ai redécouverte. J'ai essayé d'autres modèles et travaille actuellement avec d'autres modèles mais je suis heureux chaque fois que je la retrouve. Bon rapport qualité prix. Jamais une panne. Je referais ce choix ci c'était possible.
    Connectique Jack et XLR 24/4/3 tout a été dit. + Alim phantom

• fifdubfifdub

Seck 24/4/3Publié le 03/11/10 à 17:26
    1 photo
    C'est une console 24 voies avec 4 aux : 2 sont en post/ 2 en pre.
    1 EQ avec mid en parametric pour chaque voie.

2 retours (je ne les utilisent pas, je prefere re-passer dans une voies)
    pas de bouton mute. juste des interupteur Line/Mic pour chauqe voies
    un vu metre global.

en output : un jack mono, 2 XLR.
    une sortie casque.

Configuration tres simple/ manuel inutile. bouton assez espacé

pas de souffle, tres bon EQ, elle a beaucoup de reserve.

Je l'utilise depuis quelque mois. J'avais avant une table beaucoup plus moderne. (soundcraft EFX12). J'apprecie beaucoup cette jolie table.
    J'aime le fait d'avoir beaucoup de voies (ca f…
    C'est une console 24 voies avec 4 aux : 2 sont en post/ 2 en pre.
    1 EQ avec mid en parametric pour chaque voie.

2 retours (je ne les utilisent pas, je prefere re-passer dans une voies)
    pas de bouton mute. juste des interupteur Line/Mic pour chauqe voies
    un vu metre global.

en output : un jack mono, 2 XLR.
    une sortie casque.

Configuration tres simple/ manuel inutile. bouton assez espacé

pas de souffle, tres bon EQ, elle a beaucoup de reserve.

J'aime le fait d'avoir beaucoup de voies (ca fait vraiment pas cher la voie), pas mal d'auxiliaire. aucun soffloe. des bouton relativement assez espacé, table pas trop lourde (bien qu'elle reste au studio)
    Elle fait ce qu'on lui demande et elle le fait bien.