< Tous les avis Soundcraft 200SR 24/4/2
2 aux post

les 24 voies sont en xlr et jack avec interrupteur pour alime fantome et insert
equaliseur 4 bandes fixes

4 vu metre à aiguille pour controler les gains d'entrée et sortie

Cette table est peut etre un peu vielle mais elle a tout ce qu'il faut.
Rien de plus et rien de moins !

Les 4 vu metres sont tres précis et tres efficace pour regler les gain d'entré et de sortie avec la fonction pfl. c'est tres pratique.

Les faders sont assez long et tres efficace.

En deux mots : Le son kitu
Elle est hyper silencieuse ! pas de souffle.

En plus elle apporte une sonorité tres chaude.

Les préamps sont de tres bonne qualité. il sont tres transparent et avec le gain, ils apportent une bonne dose de chaleur à tout signal qui lui traverse les cables ! je me suis meme servit de cette table pour faire des enregistrement sans le moindre préamp en + ou quoi d'autre. le resultat est surprenant !

L'equaliseur n'a pas le medium semi parametrique mais il y a 4 frequences fixes. Les potards sont assez réactif mais moyennement précis. Cependant c'est suffisant pour faire quelques corrections car les frequences sont assez bien reparties.

Sur le modele que j'ai eu, les auxiliaires post soufflaient un peu, c'était dû à l'age de la bestiole....

Je l'ai achetée pour mon groupe pour une utilisation scene (et repete).
Sur scene tout les instrus passaient dedans avec des micro ou par un b direct
On avait besoin de 18 entrées et cette console était tres pratique. Aujourd'hui, je l'ai revendu car elle me prenais trop de place chez moi (groupe hs)

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la qualité des préamps. Et surtout la chaleur qu'elle apporte sur les micros en poussant le gain.

si un jour j'ai besion d'une console 24 voies, je referais ce meme choix sans aucuns doutes.
seul probleme : elle n'est pas evidente à trouver d'occase....