< Tous les avis Soundcraft Spirit Live 16
Soundcraft Spirit Live 16
Soundcraft Spirit Live 16

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

ecce48 ecce48
Publié le 10/10/09 à 18:44
Vu la dimension de la bete, c'est pas rackable du tout.
16 voies mono, 4 auxiliaire et 4fx,
 eq semi para suffisemant éfficace

Très british, elle est efficace et simple a utilisé quand on sait comment fonctionne un console de mixe. Le manuel est très bien expliqué au cas où ne sais ps ce que c'est ce genre de machine mais sincèrement, tout est tellement bien clair sur la table qu'il n'est pas nécesaire.
Tous les potards sont de bonn dimension tbien espacé afin d'éviter tout accident en cour demanipulation.

Bon là, c'est vrai u'on veux toujours mieux. Je dirais que là, le son est tout a fait correct mais sans plus. Il est clair et l'EQ semi et éfficace. Par contre, si on veut un son bien lourd dans les basses, un EQ ext sera le bienvenu. Un bon conseil cette console n'ayant pas de processeur d'effets, y ajouter un Lexicon là dessus et vous avez une table nettement superieur a sa soeur qui a le FX Lexicon integré.

Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis ravi. C'est du bon et du solide!!!!! Avant ça, j'avais commencé par du Beringher, Phonic, T-mix, Alesis et Yamaha. Croyez moi que la qualité materiel de cette Soundcraft et de loin superieur. Question réglage par rapport aux autre , c'est clair et précis. Rien a voir avec le materiel asiatique. Question prix bon, c'est pas du bon marcher et on peut évidement trouver plus équipé dans cette gamme de prix mais c'est pas la meme qualité. On  est dans les prix D'allen &amp; Heart qui pour moi a quand meme un sonorité superieur a cette Spirit Live mais moins de piste mono pour le meme prix. Une fois qu'on a touché a une soundcraft, on e veut plus toucher a une autre... ou alors a une Crest mais c'est pas le meme budget.
A refaire, je n'hésiterai meme pas une seconde.