< Tous les avis Soundcraft Compact 4
Soundcraft Compact 4
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

asair asair
Publié le 22/10/06 à 01:18
Elle n'est pas rackable mais elle est toute petite et se place et déplace d'une main
4 voies in (2rca,2jack/xlr) / 1 master out jack / 1 monitoring out jack / 2 casques out / 1 record-->carte son out (jack asym ou rca) / 1 line in pour carte son (idem)
2 inserts

Elle rend de fier service notamment en home studio d'auteur interprète, le routage est excellent, on a un tres bon monitoring pour un travail ingé son/1 ou 2 musiciens, en génral l'idéal est quand on chant + guitare + sampler externe sur ses compos, c'est le matos du home studiste des heures solitaires et tardives notamment
on remarquera -ce qui n'est pas désagréable- que le look vintage est super sympa

Config simple, visuellement agréable, l'ergonomie est super bien pensée RAS a ce niveau
Idem pour manuel

Tout est fait pour en faire quelque chose d'intuitif a mort, de très pragmatique (une voie permet d etre optimisée pour une basse, l'autre pour un e voie chant) dans le but d'un home studio possiblement nomade et polyvalent

La transparence est moyenne mais très correcte, pas de souffle, égaliseur ok

Rapport q/p excellent
avec l'expérience ... j'ai besoin d'autre chose mais je regrette deja son coté "pod du home studiste"