Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/98
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Besoin d'une doc en français

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 007 vues
  • 7 followers
1 Besoin d'une doc en français
Salut,
je possede c'est merveilleuse console mais je n'ai toujours pas reussi à mettre la main sur une doc en français, qui aurais ça par hasard!!!!

Seoz
SDEZIGN.FR
2
Oh putain oui ça serait pratique!!!!!!!
3
C'est exactement ce que je recherche..aussi..lol
4
:up:
Je suis open aussi ! On peut la dénicher qq part cette doc ? (en passant, j'adore cette bêbête... rapport qualité/prix excellent !)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

5
Bonjour, moi aussi j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille et malheureusement pas de doc en français. Normalement c interdit de vendre du matos sans la traduction mais bon j'espère que quelqu'un va nous aider merci d'avance.
6
Suis preneur également d'une doc en fr ou d'un lien
7
Bonjour, J'ai une console Soundcraft M 12, pendant plusieurs mois j'ai cherché uniquement pour être sûr de ne pas me planter une traduction du manuel d'utilisation. Jamais je n'ai trouvé une traduction, mais il y a un site sur le net qui propose de télécharger un bref mode d'emploi. Je vais essayer de retrouver celui-ci et
si je le trouve, je t'informerai.  csorange.123
Csorange.123
8

Bonsoir, J'ai beau chercher, je ne retrouve pas le site de traduction, je continue à chercher demain.

Pourrais-tu expliquer le problème au juste, car la Soundcraft compact 4 n'est pas compliquée du tout.

Pour moi c'est même fastoche une mixe ainsi. A plus  csorange.123

Csorange.123
9
Ok merci por ton aide si des fois tu remet la main dessus
Bonne soirée
10

Bonjour, j'ai retrouvé la trace du site mais il n'est plus en activité ,mais j'ai trouvé un autre qui correspond mieux encore pour ce genre de traduction, celle-ci est bien faite mais le service n'est pas gratos. Voici  le site : www.traductionexpress.com ,bonne journée à toi, bien cordialement, csorange.123

 

Csorange.123