Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/98
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Branchement sur ampli gratte (question 2)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 495 vues
  • 0 follower
1 Branchement sur ampli gratte (question 2)
Bonjour, si je branche la compact 4 dans l'entrée in de mon ampli marshall (guitare) est ce que le son du micro et de la gratte branché dans la console va sortir sur mon ampli?
car qd je branche mon micro dans l'entree in de mon ampli que dalle!!!
2
Salut

Bien sur que ça va marcher, c'est la fonction d'une console, qu'est ce que tu utilise comme micro ? la compact 4 a des sorties jack. tu utiliseras le son clair de ton ampli. Attention tout de meme à ne pas envoyer trop de niveau sur ton ampli parcequ'il est conçu uniquement pour une guitare. donc si tu veux pas le flinguer évite de trop pousser, vas-y doucement. Logiquement tous les reglages de ton ampli (saturation et reverb) s'appliqueront sur les deux pistes. il faut donc que tu utilise des pédales en amont de la console si tu veux autre chose que du son clair pour ta gratte.
bonne journée
raf
3
Voilà mon micro:
http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/produit,04511/

Pourquoi ça ne marchait pas en passant le micro direct par l'entrée in de l'ampli?
4
T'étais bien ON quand tu as essayé ?

tu as utilisé le meme cable ou un cable différent ? XLR / XLR ; XLR / jack
symetrique, asymetrique...
ça peut venir aussi des différence de niveau line ou mic.
mystère, mystère...
avec la console ça va marcher
pour attaquer ta console utilise plutot un XLR / XLR
t'as essayé ? ça marche avec la consiole ?

raf
5
Je test des ce soir.
6
Le micro dans l'entrée in de l'ampli :oo:
et pourquoi faire :?: :?: :?:
généralement, c'est le contraire!
la gratte sur l'ampli, le micro devant l'ampli, micro relié a la table, et la table a un autre ampli (monitor, façade...)

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7
Pour le micro chant (systeme D)
8
Dans ce cas la, ok!
donc micro et gratte sur console et sortie de console (master, aux ou autre) sur l'ampli. ATTENTION quand meme au niveau, sinon tu risques de :((( pour ton ampli!!!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9
Je sors ma console en line in ou en facade à la place de la gratte ?
10
Si tu as une entrée line in sur ton ampli, c'est celle la que tu devras utiliser. c'est quoi comme ampli ?
pour la sortie de la console, c'est indifférent (monitor ou mix).
avertissement pour la troisieme fois : envoie progressivement le niveau à partir de zéro.

à +