Sujet Votre avis pour du live ?

1 Votre avis pour du live ?
Bonjour,

Je joue dans une formation trio pop rock, avec 1 guitare, 1 basse, 1 batterie electronique, 1 chant lead + 1 chant 2éme voie . En sono il y a 2 tête + 1 Sub RCF .

Est ce que cette table est faite pour du live, si oui est t'elle efficace ?
J'ai aussi vu qu'il existé dans le genre celle ci
ALTO ZMX122FX > http://www.techsono.fr/alto-zmx122fx-xml-180-2560.html
mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus.. si vous en avez ?

Je recherche une bonne petite table de mixage pour la formation et J'aimerai que la table ai des effets genre reverbs (pour le chant) . Si vous avez des propositionsà me faire je prends volontier.

Pour des effets tu as des inserts sur chaquez voie sinon tu as des modeles soudcraft avec multi-effets intégrés mais c'est plus pour depanner,je te conseillerais plus d'aller voir du coté dses reverbs TC electronics.

Sinon si cette console a suffisamment d'entrée pour sonoriser ton groupe,il y a pas de soucis elle fera le job par-contre tu risque d'etre limite en nombre d'entrée,non?

salut
je connais pas cette table. le nombre d entrée est quand meme limite mais passe avec votre formation. 2 drum 1 bass 1 git 2 voix donc 6 canaux.
Le probleme que je vois est plutot aux niveaux des retours 2 aux pre fade sont pour vos besoin le minimum: 1 retour drum et 1 retour voix.
vous serez un peut juste aux niveau des eq un seul mid para pour les voix mmmh juste mais faisable. (les soundcraft ont souvent des eq assez musicaux).
les effets intégrés dans cette gamme de prix sont souvent horrible. en occase une wedge alesis ou autre tu sera plus utile mais il te manquera 2 canaux pour le retour effet sur la console.
A mon avis une table 8 entrée, 2 aux pre un post, sans effets intégré sera plus adaptée a vos besoin. économise l effet intégré et prend en occase une petite reveb
pour ce qui de alto je connais pas bien me semble cheap.

Merci pour vos réponse que je découvre à l'instant.
J'ai finalement acheté il y a une semaine de ça la yamaha MG 124 CX ,
j'apprends petit à petit à m'en servir ... y a plein de boutons :-) .

EQ sans semi-paramétrique  perso j'aurais peut-etre pas choisis ça icon_question.gif , mais il faut essayer noidea.gif

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 11:44:01 ]