Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Soundcraft EPM6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EPM6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 146,59 €

adapter un convertiseur a/n

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 6 followers
adapter un convertiseur a/n
salut a tous

je voudrait savoir s'il était possible D'adapter un convertiseur a/n (entrée analo sortie
spdif toslink ) sur l epm 6 .

je veut brancher la sortie master de l'epm 6 sur l'entrée analo du convertiseur et la sortie spdif du converto via l'entrée spdif de ma carte son edirole .

je fait de l'enregistrement audio au piste par piste et me demande si ce principe pourrai
améliorée la qualité du son.

le converto coute 70 e modele cyp au-d4

sa vaut le coup ou pas ?
Je n'ai pas trop compris. Le principe serait de faire la chose suivante ?

Micro ---> Souncraft ---> Convertisseur ---> Carte son

Pourquoi ne pas directement brancher le micro dans une entrée micro de ta carte son ? Là, il y aurait peut-être un plus
Ou encore la sortie de la console directement dans des entrées lignes de ta carte son ?

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

Bonjour tout le monde icon_coucou.gif .

D'abord quelle est le model de ta carte icon_question.gif. PCI , USB , Externe, interne icon_question.gif

Pour entrer le micro dans la carte, il faut qu'il y ait une entrée micro icon_lol.gif .

A mon avis c'est superflu, ( pour moi )

1 / tu sors de la table en analogique pour entré en

analogique dans l'adaptateur qui te le convertira en numérique vers l'entré numérique de la carte

ok icon_bravo.gif

2 / tu sors de la table en analogique pour entrer en analogique dans

la carte qui te le convertira en numérique ok icon_bravo.gif

icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif ou est l'intérêt d'un convertisseur icon_question.gif

Sauf SI il y a un préampli dans la carte son d'où l'intérêt de nous donner le model de cette carte icon_mdr.gif  

Le seul intérêt serait de disposer de convertisseurs A/N de qualité nettement supérieure que ceux de la carte son.

http://www.pierredon.free.fr

Que dit l'intéressé? Si la qualité de la carte est inférieur au convertisseur, il ne risque pas de voir son signal détérioré?