Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Soundcraft EPM6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EPM6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 146,59 €

Potentiomètres Pan inversés

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 2 followers
Potentiomètres Pan inversés

bonjour , peut-etre qu'il y a eu une réparation et qu'il y a eu invertion des polarités? :clin:
Je vous aide à retrouver l'amour ou à réparer les tables de mixage par la seule force de ma pensée:

Pour régler ce soucis il te suffit de faire pivoter la table de 180° et tout rentrera dans l'ordre.

Ca fera 50euros s'il te plait.

Sinon pour aller plus en profondeur, c'est bizarre ton truc, à ce que je vois tout l'électronique tient sur un pcb (une seule carte électronique), il n'y a apparemment pas de nappes. C'est franchement difficile d'imaginer une telle erreur de conception chez un grand fabricant.
A noter que les potentiomètres de Pan (avec ses 7 pattes alignées) ne sont pas hyper-répandus, c'est à se demander si la table n'aurait pas été "remise à neuf" avec des mauvaises références. Tu n'as évidemment rien branché en insert? Tu la tiens d'où ta table?

ops.jpg