< Tous les avis Soundcraft Folio SX

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit Folio

arsouille22 arsouille22

« une valeur sûre »

Publié le 14/06/10 à 16:19
rackable: OUI !!! contrairement à ce qui est dit précedemment.

Pour les autres caractéristiques, ça a déjà été dit, et son mode d'emploi COMPLET est visible sur le site de la marque.

Ce produit est "basique" donc , assez simple, mais toutefois, il y a de quoi faire, en live (petit groupe) comme en home studio.

Pour ce qui est de la qualité sonore, aujourd'hui, elle est peut être dépassée, mais loin d'être ridicule.

Pas plus de souffle qu'une équivalente actuelle.

8 ans de bons et loyaux services, tant en enregistrement qu'en live.

Beaucoup d'autres modèles essayés à l'époque, du Behringer comme de l'Allen & H, mais rapport qualité prix, rien ne m'a plus convaincu. Aujourd'hui, probablement que certains modèles seraient plus attirants, mais à long terme, aussi fiables????? pas sur !

Pas de reproche particulier à lui faire... si ce n'est qu'en plus "grande" ça serait pas mal... mais bon, on n'en a jamais assez...

Certains lui reprochent de ne pas avoir d'effets intégrés... perso, si c'est pour avoir un multi effet de piètre qualité, qui fait monter l'addition, bof, ... je l'aime autant comme elle est.

Au moins, je choisis ce que le lui colle et c'est pas plus mal.

Dans les mêmes conditions, les yeux fermés, mais les oreilles grandes ouvertes, j'en rachète une !