Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration soundcraft LX 7 II

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration soundcraft LX 7 II
Quelqu'un sais où je peut avoir le manuel en fr de la LX 7II 32voies :(((
en fait je veut brancher un rack d'effet mais je c pas comment faire
merçi a tous
2
Bonjour!ca dépend de quel effet tu vas brancher.si effet de dynamique(compresseur,gate...):insert avec cable "Y".si reverberation: aux 5 et/ou 6 puis tu prends une(mono) ou deux tranches(stereo) pour le retour d'effet afin de pouvoir regler l'equal.
:) à plus
3
J'crois qu'il n'y à pas de manuel en fr , de toute façon je crois pas qu'il te servirait à grnad chose , vu que celui en anglais est plus que simpliste . Em même temps la console est elle aussi treès simple et très logique alors bon ...
Ecoute les conseils de Kentoh , si tu ton souhait est de traiter le signal ave un compresseur , un équalo , ou un filtre , branche le dirrectement sur la sortie mix insert pour le signal du master ( donc tous sous-groupes confondus ), insert 1 , 2 , 3 ou 4 pour traiter le signal des sous-groupes correspondents . Ou alors dirrectement sur l'insert d'une piste pour ne traiter que cette piste . BraNchement avec un câble d'insert ( tu vas à ton magasin de sono le plus près de chez toi et tu demande un câble d'insert , ils connaissent ).
Pour des multieffets tu as plusieurs solution , aux 1, 2, 3, 4, 5, 6, le retour sur une piste mono ou stéréo ( comme te le décrit Kentoh ) ou stéréo ret 1 ou 2 , réglage du volume dans la section master de la console ... Bref t'as le choix !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

4
Pour la notice en francais voir ICI