Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 23:55:49Configuration soundcraft LX 7 II
Quelqu'un sais où je peut avoir le manuel en fr de la LX 7II 32voies
en fait je veut brancher un rack d'effet mais je c pas comment faire
merçi a tous
kentoh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/03/2008 à 20:01:03
Bonjour!ca dépend de quel effet tu vas brancher.si effet de dynamique(compresseur,gate...):insert avec cable "Y".si reverberation: aux 5 et/ou 6 puis tu prends une(mono) ou deux tranches(stereo) pour le retour d'effet afin de pouvoir regler l'equal. à plus
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/04/2008 à 21:38:30
J'crois qu'il n'y à pas de manuel en fr , de toute façon je crois pas qu'il te servirait à grnad chose , vu que celui en anglais est plus que simpliste . Em même temps la console est elle aussi treès simple et très logique alors bon ...
Ecoute les conseils de Kentoh , si tu ton souhait est de traiter le signal ave un compresseur , un équalo , ou un filtre , branche le dirrectement sur la sortie mix insert pour le signal du master ( donc tous sous-groupes confondus ), insert 1 , 2 , 3 ou 4 pour traiter le signal des sous-groupes correspondents . Ou alors dirrectement sur l'insert d'une piste pour ne traiter que cette piste . BraNchement avec un câble d'insert ( tu vas à ton magasin de sono le plus près de chez toi et tu demande un câble d'insert , ils connaissent ).
Pour des multieffets tu as plusieurs solution , aux 1, 2, 3, 4, 5, 6, le retour sur une piste mono ou stéréo ( comme te le décrit Kentoh ) ou stéréo ret 1 ou 2 , réglage du volume dans la section master de la console ... Bref t'as le choix !