Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
ça change quoi concrètement qu'ils soient symétriques ou asymétriques ?
Cette table m'interesse parce que j'aimerais pouvoir fair emon mix live peinard, et juste avoir à cable les direct out vers ma carte son 8 entrées pour reprendre chaque piste, et pouvoir mixer le live peinard à la maiso n?
Il y a une contradiction dans le manuel. Ils disent :
Citation de Manuel Soundcraft :
The Direct outputs are on 3-pole ‘A’ gauge jack sockets, wired as shown on the left, and are unbalanced.
Traduction (approximative) : "Les direct out sont sur sur des prises Jack 3 points, câblées comme montré à gauche, et sont asymétrique"... et à gauche on a bien un beau dessin de Jack TRS, que voici :
Alors je pige peut-être pas tout mais pour moi c'est bien une connexion symétrique ça, non ???
Donc est-ce que c'est une erreur dans la doc ou est-ce que c'est moi qui comprend de travers ? Quelqu'un peut confirmer/infirmer ou préciser SVP ?
J'aimerais bien savoir car je prévois d'acheter cette table et il faut que je réfléchisse au branchement avec un petit multipaire et/ou panneau de patch ... j'ai pas envie de me planter !