Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft MFXi 12
Photos
1/78
Soundcraft MFXi 12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série MFXi

Sujet SOUNDCRAFT MFXI 12 vs SOUNCRAFT EFX 12

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 600 vues
  • 3 followers
1 SOUNDCRAFT MFXI 12 vs SOUNCRAFT EFX 12

 

icon_boire.gif Bonjour,

 

Voilà je suis en pleine réflextion pour l'achat d'une nouvelle table de mixage pour mon groupe composé d'un batteur, basse, une guitare, un chanteur (deux micros de plus pour les coeurs).

 

Cette table de mixage sera utilisé pour nos répétitions et petits concert style pub et petites scenes donc je ne pense pas repiquer les instruments dessus mais uniquement faire un mix pour les voix et à la riguer la grosse caisse.

 

Le multi-effets intégrer dedans m'interresse pour pouvoir vernir un peut les voix et créer des passages sympas à certain moments musicaux.

 

Ma premieres question: ce multi effet est-it intéréssant et le son est-il propre?

Ma deuxieme question (titre du sujet): Quelle est la ou les différences entre les deux modele c'est à dire Le "MFXI  12"  et le  "EFX 12" ??????

Par rapport à notre configue et là ou l'on veut jouer lequelle est le plus approprier et le plus intéréssant en terme de son/qualité/et autres..

Le truc qui me fait peur ce sont le nombre de sorties auxiliaires  qui me paraissent faible car nous les utilisons pour les retours et il m'en faut au moin 3 (basse, batterie, guitare)

Merci de vos réponses 

2
je déterre le thread pour savoir si tu as fait un choix parmi ces 2 tables soundcraft ? la mfxi12 me tente bien, elle parait adapté à ma configuration de groupe.

feet on earth & head in the stars !