< Tous les avis Soundcraft Spirit Live 4² 24
Soundcraft Spirit Live 4² 24
Soundcraft Spirit Live 4² 24

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Walter Walter
Publié le 24/08/02 à 11:03
Console 24 voies mono avec entrée micro sur XLR et ligne sur jack symétrique, insert et direct out par tranches. Egaliseur 4 bandes dont haut-médium et bas-médium semi-parametrique, grave et aigu a plateau. 2 voies stéreo avec égaliseur grave et aigu. 2 voies TAPE/CD et 4 retours stéreo. 6 auxiliaires dont 3 pré, 1 pré/post et 2 post, 4 sous-groupes et matrice de sortie sur le mix et les buss. 4 mémoires de mute, circuit d'ordre "talk back" et alimentation séparée.

Configuration de la console très simple et intuitive, absolument rien à dire!

La console n'est pas transparente mais ça lui donne son caractère, le son est bien anglais: chaud et dynamique. Les composants sont de bonne qualité donc pas de souffle nuisible, la structure interne est en tranches séparées et l'alimentation externe donc TOP!!!
L'égaliseur est éfficace et même dans des réglages extrême, ça reste musicale.

J'utilise cette console depuis 4 ans avec succès et elle fait toujours sont boulo! C'est une console en très bon état et faite pour durée de part sa construction professionelle.
Je suis sonorisateur intermittent et de fait connait beaucoup de console de toute sorte et celle-là le fait grâve! Je vend cette console car elle n'est plus assez grande pour ce que je sonorise mais si demain je devais trouver une console pro qui sonne et pas cher: j'achete !!!