Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL AWS 900
Photos
1/59
SSL AWS 900

Sujet [News] SSL AWS 900

  • 43 réponses
  • 32 participants
  • 10 066 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] SSL AWS 900

Citation : ca fait combien de petites vieilles 88 000 euros?

Si c'est Nadine de Rotschild une seule suffira :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je laisserais quand meme bien mes petites mains courir sur cette console.. mais 88000.. c'est largement trop cher pour ce que j'en ferais....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tiens ? Je pensais que c'etait deja le cas, pour ce prix on est en droit de l'attendre je crois. Sinon ca n'existe sur aucune console ?


Si elle est pas présente en standard, l'automation est au moins en option... Et ca fait longtemps que l'automation existe sur les analogiques
12

Citation : Si elle est pas présente en standard, l'automation est au moins en option... Et ca fait longtemps que l'automation existe sur les analogiques



Désolé..pas encore sur celle ci.... :non:
13

Citation : Ils font des prix si on en prend plusieurs ?



ouais allez! on va tous en acheter demain !!!


rhhhhhhhhhaaaaa p***in je la veuuuuux!!! :humm: :aime2: :shootme: :fou: :cobra: :pleure:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



14
Moi celle qui m'a fait craquer c'est L' EUPHONIX CS 3000 qui propose une table analogique a commande numerique... :aime:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15

Citation : EUPHONIX CS 3000




Je comprends.....Il faut s'y faire..

C'est une toute autre façon de travailler en studio pro :

Console analogique avec une méthode de travail "numérique" : vous allez cherchez vos equ and C°...
En fait toute la console n'est qu'une gigantesque télécommande et toutes les entrées et electronique sont dans un patch externe...

Sinon, c'est une console qui sonne TERRIBLE..
Je travaille en ce moment avec (+ R1 Euphonix) ...c'est terrible, superbe dynamique...enfin très belle console.... :bravo:
16
Tiens, roy !!
T'es revenu chez Pascal, alors ? :8)
Je confirme aussi : La CS3000, c'est un vrai bonheur...et en plus des cues et eq, tu as tout le diagramme de la tranche qui est parametrable. Tu choisis de mettre tel ou tel élément et ça commute des modules analogiques dans l"Audio tower".
Pour moi, ça reste le meilleur compromis entre l'analogique et le numérique.

Citation : roy : Pascal t'as dit que c'est la 3000 du A qui avait servi sur Taratata ?

17
Moi (au cas où ca interresserai quelqu'un) c'est au studio recorder que j'ai eu l'occaz de toucher la bete :oops:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

18
Bon d accord la cs3000 doit etre tres bien mais je suis sure qu elle vaut au moins le triple du prix de l AWS9000. Si deja la ssl reste un peu hors de prix (suaf pour les plus fortunés :clin:) je te raconte pas celui de l euphonix (va me falloir 5 vies pour me la payer :((( :(((
Que la musique soit avec vous.
19

Citation : je suis sure qu elle vaut au moins le triple du prix de l AWS9000



meuuuh non ...

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23785&item=3751945177&rd=1&ssPageName=WD1V

cool, non ? :mdr:
20
Je trouve que c'est une tres belle console mais perso, sachant que la difference entre hardware et software est tres tres mince, je prefere economiser et me payer le SSL bundle de chez waves et vous avez le son SSL pour 2% du prix de la console.
Jetez un Oeil sur https://www.waves.com/Content.aspx?id=260