Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] SSL AWS 900

• 43 réponses
  • 32 participants
  • 10 389 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] SSL AWS 900
Jukebox Ltd annonce la disponibilité en France de l’AWS 900 de Solid State Logic. Cumulant les fonctions de console de mixage analogique et de contrôleur de station audionumérique, cette dernière est basée sur le modèle XL 9000 K du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bon, ben les mecs, pour Noel (et mon annif, d'ailleurs), vous savez quoi m'offrir !!! :aime2:
3
Bon ayé je me la suis payée !!!! :bravo:

nan je deconne.... :(( :(((

c'est beau bordel c'est beau !
4
Frox, rentre à la maison et arrête de rêver un peu là ... :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique..alors là, ce sera VRAIMENT de la bombe !!!!!

Désolé..mais il y a un coté " batard" du produit....On enregistre en analogique mais pour l'automation...vous devez mixer dans votre ordi sinon pas d'automation !!!!

C'est un peu ridicule..mais je pense que tôt ou tard ce sera revu... (D'ailleurs, je pense même qu'ils sont dessus... :clin: )
6
Ça fait combien de petites vieilles ça 88 000 euros? :mrg:
7
Ils font des prix si on en prend plusieurs ?

Ok, je :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8

Citation : Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique

Tiens ? Je pensais que c'etait deja le cas, pour ce prix on est en droit de l'attendre je crois. Sinon ca n'existe sur aucune console ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
9
Echange ssl aws 900 contre mackie ms1202 + 3 cd vierges et 1 v-amp2
me contacter....
:pong:
Votre avis m interesse visiter ma page svp
10
:pong:
je rajoute un paquet de m&ms :ange:
11

Citation : ca fait combien de petites vieilles 88 000 euros?

Si c'est Nadine de Rotschild une seule suffira :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je laisserais quand meme bien mes petites mains courir sur cette console.. mais 88000.. c'est largement trop cher pour ce que j'en ferais....
12

Citation : Tiens ? Je pensais que c'etait deja le cas, pour ce prix on est en droit de l'attendre je crois. Sinon ca n'existe sur aucune console ?

Si elle est pas présente en standard, l'automation est au moins en option... Et ca fait longtemps que l'automation existe sur les analogiques
13

Citation : Si elle est pas présente en standard, l'automation est au moins en option... Et ca fait longtemps que l'automation existe sur les analogiques

Désolé..pas encore sur celle ci.... :non:
14

Citation : Ils font des prix si on en prend plusieurs ?

ouais allez! on va tous en acheter demain !!!

rhhhhhhhhhaaaaa p***in je la veuuuuux!!! :humm: :aime2: :shootme: :fou: :cobra: :pleure:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

15
Moi celle qui m'a fait craquer c'est L' EUPHONIX CS 3000 qui propose une table analogique a commande numerique... :aime:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16

Citation : EUPHONIX CS 3000

Je comprends.....Il faut s'y faire..

C'est une toute autre façon de travailler en studio pro :

Console analogique avec une méthode de travail "numérique" : vous allez cherchez vos equ and C°...
En fait toute la console n'est qu'une gigantesque télécommande et toutes les entrées et electronique sont dans un patch externe...

Sinon, c'est une console qui sonne TERRIBLE..
Je travaille en ce moment avec (+ R1 Euphonix) ...c'est terrible, superbe dynamique...enfin très belle console.... :bravo:
17
Tiens, roy !!
T'es revenu chez Pascal, alors ? :8)
Je confirme aussi : La CS3000, c'est un vrai bonheur...et en plus des cues et eq, tu as tout le diagramme de la tranche qui est parametrable. Tu choisis de mettre tel ou tel élément et ça commute des modules analogiques dans l"Audio tower".
Pour moi, ça reste le meilleur compromis entre l'analogique et le numérique.

Citation : roy : Pascal t'as dit que c'est la 3000 du A qui avait servi sur Taratata ?

18
Moi (au cas où ca interresserai quelqu'un) c'est au studio recorder que j'ai eu l'occaz de toucher la bete :oops:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19
Bon d accord la cs3000 doit etre tres bien mais je suis sure qu elle vaut au moins le triple du prix de l AWS9000. Si deja la ssl reste un peu hors de prix (suaf pour les plus fortunés :clin:) je te raconte pas celui de l euphonix (va me falloir 5 vies pour me la payer :((( :(((
Que la musique soit avec vous.
20

Citation : je suis sure qu elle vaut au moins le triple du prix de l AWS9000

meuuuh non ...

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23785&item=3751945177&rd=1&ssPageName=WD1V

cool, non ? :mdr:
21

Citation : Désolé..pas encore sur celle ci....

Si si, l'automation est bien présente

Citation : http://www.jukeboxltd.com/pdf/AWS_Preview_FR_Screen.pdf

22
Pardon, le lien de la doc est là : http://www.jukeboxltd.com/pdf/AWS_Preview_FR_Screen.pdf
23
Bon j'ai pas les sous mais je refile une Berhinger MX1602avec des enceinte Akai a celui qui me fait un prix !

Je PLEURE !!!!! OUIIIIINNNNNN :nawak: :(((

GIFD

24
En 2001 la CS3000 32 fader avec fx dynamiques sur toutes ls pistes et bus se vendais environ 100K €.
et je prefaire de loin un Pyramix, des Sphninx, une JL couper et de beaux préamp et EQ :mdr:
25
Et le hub madi 15 000 dollars !
26
Je trouve que c'est une tres belle console mais perso, sachant que la difference entre hardware et software est tres tres mince, je prefere economiser et me payer le SSL bundle de chez waves et vous avez le son SSL pour 2% du prix de la console.
Jetez un Oeil sur https://www.waves.com/Content.aspx?id=260