Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL AWS 900
Photos
1/59
SSL AWS 900

Sujet [News] SSL AWS 900

  • 43 réponses
  • 32 participants
  • 10 004 vues
  • 14 followers
1 [News] SSL AWS 900
Jukebox Ltd annonce la disponibilité en France de l’AWS 900 de Solid State Logic. Cumulant les fonctions de console de mixage analogique et de contrôleur de station audionumérique, cette dernière est basée sur le modèle XL 9000 K du constructeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon, ben les mecs, pour Noel (et mon annif, d'ailleurs), vous savez quoi m'offrir !!! :aime2:
3
Bon ayé je me la suis payée !!!! :bravo:

nan je deconne.... :(( :(((

c'est beau bordel c'est beau !
4
Frox, rentre à la maison et arrête de rêver un peu là ... :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique..alors là, ce sera VRAIMENT de la bombe !!!!!

Désolé..mais il y a un coté " batard" du produit....On enregistre en analogique mais pour l'automation...vous devez mixer dans votre ordi sinon pas d'automation !!!!

C'est un peu ridicule..mais je pense que tôt ou tard ce sera revu... (D'ailleurs, je pense même qu'ils sont dessus... :clin: )
6
Ça fait combien de petites vieilles ça 88 000 euros? :mrg:
7
Ils font des prix si on en prend plusieurs ?






Ok, je :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8

Citation : Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique



Tiens ? Je pensais que c'etait deja le cas, pour ce prix on est en droit de l'attendre je crois. Sinon ca n'existe sur aucune console ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
9
Echange ssl aws 900 contre mackie ms1202 + 3 cd vierges et 1 v-amp2
me contacter....
:pong:
Votre avis m interesse visiter ma page svp
10
:pong:
je rajoute un paquet de m&ms :ange:
11
Je trouve que c'est une tres belle console mais perso, sachant que la difference entre hardware et software est tres tres mince, je prefere economiser et me payer le SSL bundle de chez waves et vous avez le son SSL pour 2% du prix de la console.
Jetez un Oeil sur https://www.waves.com/Content.aspx?id=260