Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 18:15:31[News] SSL AWS 900
Jukebox Ltd annonce la disponibilité en France de l’AWS 900 de Solid State Logic. Cumulant les fonctions de console de mixage analogique et de contrôleur de station audionumérique, cette dernière est basée sur le modèle XL 9000 K du constructeur.
Frox, rentre à la maison et arrête de rêver un peu là ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/09/2004 à 23:03:04
Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique..alors là, ce sera VRAIMENT de la bombe !!!!!
Désolé..mais il y a un coté " batard" du produit....On enregistre en analogique mais pour l'automation...vous devez mixer dans votre ordi sinon pas d'automation !!!!
C'est un peu ridicule..mais je pense que tôt ou tard ce sera revu... (D'ailleurs, je pense même qu'ils sont dessus... )
Citation : Quand l'automation fonctionnera aussi pour le mix analogique
Tiens ? Je pensais que c'etait deja le cas, pour ce prix on est en droit de l'attendre je crois. Sinon ca n'existe sur aucune console ?
0
Le soft, LA solution de l'avenir...
steek
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/09/2004 à 07:41:20
Echange ssl aws 900 contre mackie ms1202 + 3 cd vierges et 1 v-amp2
me contacter....
0
Votre avis m interesse visiter ma page svp
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/09/2004 à 10:26:18
je rajoute un paquet de m&ms
0
djakou
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11Posté le 31/03/2009 à 17:00:18
Je trouve que c'est une tres belle console mais perso, sachant que la difference entre hardware et software est tres tres mince, je prefere economiser et me payer le SSL bundle de chez waves et vous avez le son SSL pour 2% du prix de la console.
Jetez un Oeil sur https://www.waves.com/Content.aspx?id=260