Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2022 à 15:40:00Le compresseur suffit-il?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le compresseur car je suis sur le point d'acheter la console.
Je possede un G-comp
J'aimerais savoir si le compresseur de la table de mix suffirais pour mixer mes instruments ou vous me conseillez de garder le Format 500 en +
Je crois q'il ne s'agit que du compresseur du micro talckback..
Merci.
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 15:41:26 ]
Ti Mano
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 09/02/2022 à 19:03:47
Pour infos et après quelques recherches sans avoir pu l'écouter, il s'avère que le compresseur est assez fidèle mais dispose de bien moins de fonctionnalisées. ( attaques , release, ) donc il ne peut pas convenir a toutes les sources. je garde donc mon G-comp.
0
loule13
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 17/02/2022 à 14:43:05
C'est exactement le même compresseur, seuls les réglages manquent.
1
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/05/2022 à 16:43:48
Petit retour sur une fonctionnalité du compresseur de bus. Alors très subjectivement je le trouve bon, mais je ne dirais pas exceptionnel (pas d'effet ouahhh ... à prendre avec des pincettes comme un petit avis après quelques semaines d'utilisation). Il y a des possibilités de routings très intéressantes, permettant notamment de faire de la compression parallèle. Mais, gros bémol par design, on s'interdit alors d'utiliser l'insert de bus sur ce qui est compressé.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 16:44:19 ]