Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2022 à 10:46:44Carte son
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle carte son vous utilisez avec cette SSL Six?
Merci
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/03/2022 à 09:02:03
J'ai une Apollo. C'est une très belle combinaison, puisqu'on a d'un côté le côté analogique de la SIX, mais orienté très transparent, et l'Apollo pour donner une couleur avec les plugins. Le seul inconvénient est qu'on ne peut dégager que 10 canaux pour faire de la sommation. J'ai également une RME ADI-pro 2, comme carte son du quotidien, que j'utilise quand je veux cumuler 12 convertisseurs, ou en insert, ou en mastering, profitant de la qualité exceptionnelle de ses convertisseurs.
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/03/2022 à 09:35:49
Disons n'importe laquelle , dont il serait dommage de ne pas profiter du nombre de voies de la SIX( et de ses possibilités ) .
à partir de 4 par exemple ( monos ) d'avantage selon les besoins ...
4 sur ma FA 66 , dommage que la six ne prennent pas le numérique coaxial par contre .
Et la big ( le prix aussi !) fait carte son ...
( bref ,elle me fait trop envie la six )