Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster 16 Into 4
Photos
1/34
Studiomaster 16 Into 4

Sujet Cherche doc technique studiomaster 16 into 4

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 814 vues
  • 6 followers
1 Cherche doc technique studiomaster 16 into 4
Parce que je viens tout juste d'en récupérer une chez un retraité du son et j'aimerai la faire fonctionner sans que je craùe quoique ce soit dessus :clin:
Thx
++
2
If you send me your email adress you can get schematics from the Studiomaster 12 into 2.
The circuits should be the same.

mail to

kontaktREMOVETHIS@bwaack.de

english please!

regards
bwaack
3
Hello,
je viens de récupérer une console "STUDIOMASTER 16 into 4", elle doit dater de début 80 (ou plus encore), elle est en super état, mais je n'ai pas le boitier d'alimentation.

ça ne me pose pas de problèmes d'en fabriquer un, une alim c'est pas bien compliqué, mais je n'ai pas le schéma d'alimentation de la console, et après plusieurs heures de recherche sur le net, je n'ai pas réussit a mettre la main sur un quelconque schéma.

Donc s'il y en a parmi vous qui ont le même console ou une console de la même marque mais pas le même modèle, ça serait sympa de me dire quel est le brochage de l'alim.

D'avance merci...
4
Up :lol:
5
L'alim est intégrée dans la console. Tu ne vois pas que c'est la même prise IEC que celle qu'on a pour les ordi ou l'électroménager? :oo:
6
Bonjour a tous !

Voila je suis nouveau sur le forum d'AF et je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une Studiomaster 12 into 2 :D:
J'aimerai bien trouver le manuel de cette console ou éventuellement celui de sa grande soeur la 16 into 4...

Avis donc aux heureux possesseurs !!

D'ailleurs tout retour sur cette console est le bienvenue !

Merci
7
please UP!
8
Si tu cherches le manuel utilisateur, je crois qu'une partie est dispo sur un site de doc qui s'appelle SCRIBD
https://www.scribd.com/doc/9663858/Studiomaster-1642-Part1
c'est pour la 16/4/2 mais la plupart des fonctions sont les mêmes...
9
Salut à tous !

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une 16 into 4 à vendre. contact par MP

A bientôt !

Abey