Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 13:05:22Cherche doc technique studiomaster 16 into 4
Parce que je viens tout juste d'en récupérer une chez un retraité du son et j'aimerai la faire fonctionner sans que je craùe quoique ce soit dessus
Thx
++
bwaack
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2005 à 20:15:45
If you send me your email adress you can get schematics from the Studiomaster 12 into 2.
The circuits should be the same.
Hello,
je viens de récupérer une console "STUDIOMASTER 16 into 4", elle doit dater de début 80 (ou plus encore), elle est en super état, mais je n'ai pas le boitier d'alimentation.
ça ne me pose pas de problèmes d'en fabriquer un, une alim c'est pas bien compliqué, mais je n'ai pas le schéma d'alimentation de la console, et après plusieurs heures de recherche sur le net, je n'ai pas réussit a mettre la main sur un quelconque schéma.
Donc s'il y en a parmi vous qui ont le même console ou une console de la même marque mais pas le même modèle, ça serait sympa de me dire quel est le brochage de l'alim.
Voila je suis nouveau sur le forum d'AF et je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une Studiomaster 12 into 2
J'aimerai bien trouver le manuel de cette console ou éventuellement celui de sa grande soeur la 16 into 4...
Avis donc aux heureux possesseurs !!
D'ailleurs tout retour sur cette console est le bienvenue !