< Tous les avis TAC - Total Audio Concepts Bullet
TAC - Total Audio Concepts Bullet
TAC - Total Audio Concepts Bullet
itchounet itchounet
Publié le 24/04/08 à 19:28
La bullet 28/8 est une console 28 voies avec tout ce qu' il faut dessus (ligne/48v/pad/coupe bas etc...)et un equalo paramétrique par tranche!
Pas de micro talkback intégré.
8 aux

Super simple d' utilisation comme toutes les consoles de ce type...Petit bémole pour la section aux qui qui n' est pas forcément évidente lorsqu' on ne connait pas la console.
Sinon tout est a porté de main.
La console est une tuerie en prise tout va très vite, en mix c' est une autre histoire (puisque l' on parle de console analogique, pas de recall...).

C'est sur ce point que les avis peuvent diverger...La console sonne globalement assez "dure" les transitoires sont parfaitement respectées et meme quelques fois peut etre un peu trop.
Le son est très droit et manque un peu de souplesse.
La sonorité peut dérouter certaines personnes au premier abord, mais une fois qu' on maitrise la bete et qu' on connait les faiblesses et les avantages,on adapte les prises de son et le matériel hardware qu' on met devant les préamp de la amek, et elle devient une vraie tuerie.
Les préamp ne soufflent que vraiment très peu.
Les Eq sonnent vraiment!

J' utilise cette prise pour la prise de son, elle ne m' a pas déçu.
J' utilise également ses Eq pour des mix de temps en temps.
Le rapport qualité prix d' occase est a mon avis très interressant pour celui qui veut s' équiper en analogique en gardant un son moderne de qualité.