Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Bullet
Photos
1/108
TAC - Total Audio Concepts Bullet

Sujet Amek TAc Bullet

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 5 785 vues
  • 4 followers
1 Amek TAc Bullet
Bonjour tout le monde :P:

J'aurai bien voulu en savoir plus sur les table amek, notamment les tac bullet... Est ce que quelqu'un pourrai m'en dire plus sur ces tables?

Merci beaucoup :bravo:
2
Un petit up ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
Quelqu'un connait-il l'argus ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Moi j'ai mixé de nombreuses fois en live avec et je peux te dire que ca sonne grave. Les eq sont mortels. Celle que j'avais était un peu agée et il m'es arrivé plusieurs soucis avec (plus de son d'un coup parce qu'une des tranche avait court circuité l'alim). Mais si tu en trouve une en bonne état saute dessus tu ne le regrettera pas.
5
Dommage, elle a été vendu....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Ouai ben moi je connait bien, je passe ma vie dessus alors forcemment...
7
C' est une excellente console analogique tu peux foncer...
8
La seule chose qu'on peut affirmer, c'est que ça a été une très bonne console analogique. La plupart de celles qui sont encore en circulation sont rincées, donc méfiance.

JM
9
Oui effectivement a condition bien sur de choisir une occase en bon état vu que la console n' est pas toute jeune (cela dit il reste quand meme pas mal de Bullet en circulation en France).Cela reste un excellent rapport qualité prix d' occasion (moins de 3000€ pour 28 tranches qualité Amek avec des Eq supers)et vraiment un bon plan pour les gens désireux d' investir dans une bonne console analogique (qui a de la gueule) devant un matériel numérique.