Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Matchless
Photos
1/168
TAC - Total Audio Concepts Matchless

Sujet Schéma electrique TAC Matchless

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
1 Schéma electrique TAC Matchless
Bonjour à tous !

J'ai besoin de faire de la maintenance sur les tranches mais pas moyen de mettre la main sur le schéma electrique des tranches, est ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci d'avance
2
3
4800204.jpg
En tout cas , bon courage, je suis en train de upgrade les préampli avec le kit AML, jen profite pour démonter chaque potard pour les décrasser...tant qu a faire...https://

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 11:36:15 ]

4
J’ai eu pas mal de consoles très très haut de gamme dans mon studio (Tridant, Soundcraft, Neve, etc…), et celle-ci est la meilleure que j’ai eu depuis que je l’ai aussi upgradé il y a qqs années (c’est long et fastidieux).
À préciser qu’elle a été aussi conçue en collaboration avec Rupert Neve. Cette console est une bombe.

PS: Très bonne idée de faire cette upgrade!
5
Le kit cest tres rapide.je trouve
..
.le pire cest de décrasser chaque potard en les dessoudant, lavage a l'alcool isopropilique, nettoyage a la kontact 60 puis soufflage et finissions au WD40... ça va prend une plombe mais aucun frais pour racheter des nouveaux potards...et silence de fonctionnement au final..
6
Astrodoubs,

J’ai fait tout ça aussi. Ça m’a pris des lustres de changer aussi toutes les capas etc…, et c’était fastidieux.
Mais au final le résultat est tout simplement époustouflant.
7
Bon, sinon le monsieur demande les schémas, je dis que je l’es ai, et il disparaît…. 🤨🤔🤨
8
Merci...ca me redonne du courage.. plus que 5.tranches :bave:
9