Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 16
Photos
1/1
Tapco Blend 16

Sujet Des utilisateurs ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Salut,

je suis intéressé par cette Blend 16 ! :D:
y'aurait-il des précurseurs la possédant déjà ?! :P:
j'attends vos avis sur la bête ! :bravo:
+++
2
Mo aussi je suis assez curieux de savoir ce qu'elle vaut:
- au niveau préamp
- des effets
- etc....
3
Up !
4
5
UP :bravo:
6
UUUUUUUUP
7
Bon alors, pas de réponse, personne ne la acheter ?? :???: il y a pourtant des composants mackie dedant :??:

re UP alors :bravo:
8
Moi, je me demande surtout ce que ça vaut au niveau de la carte son, si ça tient la route, sans latence...
Je suis sous XP Pro 64bit edition, donc pour les drivers, je suis emmerdé pour les nouveaux matériels. Reste à voir si ça fonctionnerait.

Qq'un sait s'ils ont prévu une version firewire ?
9
Moi je suis intéressé moi aussi mais impossible d'en acheter une, pas de date de disponibilité et elle n'est pas référencé au USA ou ailleurs depuis plusieurs mois, apparemment elle ne sera pas disponible avant un bout de temps, je ne sais ce qu'il se passe pour Tapco en ce moment, quelqu'un aurait des infos?.........

Merci.....

Quand je dit plusieurs mois ça fait bien trois mois que je cherche a en acheté une, en faite d'après mon magasin habituel elle ne sera jamais disponible :((( il me conseille de prendre une Mackie direct ou autre chose ....
10
Votre forum est très vieux
mais je suis également intéressé par cette table.
j'ai essayé de mettre un lien sur un site allemand (Music store). elle est dispo et sors a 399 neurones.

[/url]https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=PAH0004325-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

Si depuis l'ouverture de ce forum ya des gens qui l'ont achetée ca serait sympa de nous filer vos avis :bravo: