Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-308 B
Photos
1/12
Tascam M-308 B

Sujet Sortie direct out symetrique ou pas?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 398 vues
  • 5 followers
1 Sortie direct out symetrique ou pas?
Voila tout est dans le titre si quelqu'un a des infos la dessus
2
Le temps d'en parler à l'ami qui me l'a gentiement mis à ma disposition...Et je te reponds !!
3
En fait je vais la demonter pour verifier ca
ca m'inquiete a priori elle a pas l'air de l'etre
4
Salut à vous,

dites, au passage, vous en pensez quoi de cette table ? J'ai l'opportunité d'en avoir une pour pas cher du tout. Le but est de se servir des préamps et de l'égal pour balancer le tout dans ma digi 002 pour des prises batteries. Est-ce une bonne untilisation pour cette chose dont on dit le plus grand bien (ici ou sur des forums ricains). Merci pour votre expérience.
5
Salut !!

tu peux y aller les yeux fermes ...enfin teste la un peu quand memecar ca commence a avoir de l age ces ptites betes la , mais sinon oui pre amps et Eq ...tres bien ..la connectique est egalement interessante c etait prevu a l origine pour fonctionner avec les 8 pistes types tascam 58 + leur dbx ou les connexions etaient assymetriques ...mais mieux vaut ca qu un transfo de symetrie de qualitee moindre compare au reste ..donc c est d la boulette :aime2:
6
Super, je vais donc me lancer sur ce truc. Merci beaucoup d'autant qu'elle est en très bon état.
J'imagine qu'on est quand même loin des consoles mythiques du type studer et j'en passe mais comme il faut bien commencer... Quel est ton avis là dessus ?
7
Oui quand meme faut pas delirer, je ne connais pas les studer mais dans le genre console mythique j ai pu comparer avec la MTA du studio et le son est plus petit, mais se defend tres bien , apres ,tout ca dependra de comment tu penses mixer ...tout dans le pc c est souvent decevant ..personnellement je te conseille de prevoir l achat d un bon graveur de CD master ( et de ressortir en voies separees sur la console ) les tascam sont tres bons ...bien sur a parametrer sur le 0 numerique 0 dBfs = 18dBu ( dans les menus du graveur )si tu envoie une sortie de console dans le graveur .

egalement pour les prises ....les preamps n aiment pas enregistrer trop d air mais ca c est pareil sur tous les systemes :bravo:

https://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/92/

https://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/2/

a plus ( veinard :bravo: )
8
Merci beaucoup, t'es vraiment un chef.
À plus :bravo:
9
En plus c'est du super costaud

la mienne a pris 2 fois la flotte en un an grace a mon ****de voisin du dessus et y'a meme pas un potar qui crache

j'ai fais pas mal e prises avec et ca tue vraiment

fonce surtout si elle est pas cher
10
Waw en effet !!! c est du robuste :humm: :8O: t es le 2 eme que je vois prendre la flotte sur une console dans les memes conditions sur AF :fache: ...bonjour le stress que ca doit etre :??: de mon cote je viens d emmenager en appart et je pensai justement ramener la tascam chez moi ..alors quoi je prevois un hauvent ?? :ptdr:

Citation : Merci beaucoup, t'es vraiment un chef

mais je t en prie ..ca fait plaisir de voir des gens qui s interessent encore a l analogique ..ca change des threads sur les joujoux ;)