Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-3500
Photos
1/176
Tascam M-3500

Tascam m 3500 a 600€ ça vaut le coup?

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tascam m 3500 a 600€ ça vaut le coup?

Bonjour,

je suis a la recherche d'une table de mix 24 tranche pour de la prod éléctro principalment (mais pas seulement) et je suis tomber sur une Tascam m 35000 avec les vu-mètre en occasion a 600€, en bonne conditions.

ça vaut le coup a ce prix la?  headscratch.gif

je doit y brancher quelques micros, un vermona drm1, un moog, un juno 106 + quelques effets, le tout sur une table de mix pour travailler en analo et salir le son.

merci!

2
Si elle est en bon état, pourquoi pas...
3

merci rroland,
mais je peut trouver mieux pour ce prix la en occase?

je sais pas trop, j'arrive pas a trouver le manuel et je sais pas si il y a l'alimentation phantom. 
les possibilités de routing sont bonnes?

4
pour le manuel
http://forum.analogconsole.com/downloads/Tascam%20M3500.pdf

si on dirait bien qu'elle ai l'alimentation phantom
5

cool, merci!

bon, je pense que je vais la prendre.

6
Fonce !
C'est une vraie in line et c'est une table très fiable, impossible de trouver mieux dans se budget.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
tres bien et a ce prix , je vois reellemnt pas ce qu on peut avoir de mieux dans le style .
il y a bien sur l alim phantome,le routing est un classique de ce genre de console :8 sous groupe .
Ca fait bientot 20 ans que j ai la mienne ... elle est allumée 24h/24, je n ai jamais eu un soucis .
je l avias acheté 20.000 frans a l epoque , d occase bien sur .
8

ok, super, merci a tous pour les infos!

9
Gaffe aux sorties calibrées à - 10 db (au lieu de la norme pro à + 4 db), en vigueur me semble t-il sur la 3500.

https://www.youtube.com/channel/UCiXweUkZ7eEKxMOYecbWPAg?view_as=subscriber

10
Citation :
Gaffe aux sorties calibrées à - 10 db (au lieu de la norme pro à + 4 db), en vigueur me semble t-il sur la 3500.

Je confirme, les sortie sont en -10dB....