3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • motutungamotutunga

Petit outil qui fait le taf

Wharfedale Connect 802 USBPublié le 12/07/18 à 10:22
    je me sert que cette mixette pour y brancher mes deux claviers et aussi la carte son de l'ordi pour jouer sur les back track.
    le son semble assez transparent mais est tout de meme froid moyennement defini. Il y a les controle minimum et pas d'effets
    cependant la connection usb est nulle, si l'on l'utilise en guise de carte son on aura une sonorité deplorable avec beaucoup de latence , donc cette fonction est a oubliée.
    en repet elle m'a aussi servie pour reprendre le chant en urgence quand on n'avait rien d'autre

les +
    son moyen
    usb sans interet
    prix assez elevé a l'epoque
    trop peu d'entées

referais je ce choix : non, a l'epoque…

les +
    son moyen
    usb sans interet
    prix assez elevé a l'epoque
    trop peu d'entées

referais je ce choix : non, a l'epoque je ne connaissais pas les gammes , et finalement apres 3 ans j'ai acheter d'occas une soundcraft nodepad d'apparence tres plastoc mais avec un vrai son.
    d'ailleurs seulemnt agée de 2 ans la wharfedale presente deja de "bugs": potart durs , crachotements , son parfois degradé sans doute a cause de contact oxydés ou degardé a l'interieur de lappareil