Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MX12/4
(12)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MX12/4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MX12/4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 136,67 €

2 dernières pistes d'entrées

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
2 dernières pistes d'entrées
Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des 2 dernières pistes d'entrés (avec les 8 entrées jack audessus)

Merci d'avance
Funkyclav
Tout simplement, les deux dernières entrées sont stéréo mais je comprend pas trop l'histoire des 8 Jacks, a mon avis, les jack sont disposés au même niveau que les tranches mais n'ont rien a voir avec celles-ci

4 servent effectivement aux entrées (2 entrées stéréo)
les jacks au-dessus servent au départ et retour d'effet

as tu potassé le manuel ??? tout y est clairement expliqué dedans
Ba justement le manuel, j'arrive pas à remettre la main dessus (déménagement périlleux)... :clin:
mais t'as raison ça doit être un truc comme ça, faut que j'essaye :bravo:

Simplement je voi pas la différence avec les autres sorties et je pense pas qu'il y en ai autant dessus.

Sais-tu ou pourrai-je télécharger un manuel ? J'ai essayé sur le site de Yam, et je n'ai pas trouvé de MX. (il faut peut etre que je m'achète des lunettes :mdr: :8) :mdr: )
Funkyclav
Oui tu as sûrement besoins de lunettes

tu trouveras le manuel en cliquant sur http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/mixers/MX12_4F.pdf
Merci beaucoup !!!! :bravo:

j'ai pas dû aller sur le bon site.... :lol:

Ciao p'tèt @+
Funkyclav