Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG82CX
Photos
1/172
Yamaha MG82CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet Yamaha mg 12cx

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 398 vues
  • 10 followers
1 Yamaha mg 12cx
Bonjour à tous



Quelqu' un aurait-il essayé la nouvelle série CX de chez Yamaha ?
Merci .
2
Meme question...
beaucoup de bon commentaire sur sa petite soeur la yamaha mg8/2fx alors j'aimerai savoir si celle là vaut le coup?
parce que le petit compresseur integré peut etre bien utile (s'il est utilisable correctement)
donc voila, meme question, si qqun connait...
3
Personne n'a pu la tester?
4
J'utilise personnellement la MG102C qui n'a donc pas d'effet, effectivement le compresseur apporte plus de présence sur le vocal. Je n'ai pas essayé de brancher un instrument sur les deux canaux compressés mais je pense bien que le résultat en vaut la peine.
5
Je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas à la régler. J'ai un micro qui crésille je ne sais pas pourquoi.

PS : c'est ma 1ere table.
6
Up
7
C'est une bonne table pour l'animation mais pas pour le mix. Par contre il faut du cablage différent assé fréquement.
8
Que veux tu dire par là? Pourquoi ne serait elle pas bonne pour le mix? Elle a assez d'entrées pour des petites prods, de bons préamplis, des compresseurs et égaliseurs, des effets; le tout branché sur une bonne interface audio et le tour est joué non?Qu'entends tu par un cablage différent fréquemment?
Elle pourrait aussi faire l'affaire en répèt ou pour des petites scène, non?
(ce ne sont juste que des questions ;) )
9

j'ai acheté cette console depuis peu ,j'ai la version sans effets,et j'aimerais l'équiper d'un rack d'effets ,je voudrais de bonnes reverbes  pour environ 200euros,pas plus, vos conseils seraient utiles à ma recherche ,aaaah ! j'oubliais c'est pour des claviers, merci

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 11:58:27 ]

10

moi perso j'ai la yamaha MG 82 CX et elle marche vraiment bien et c'est un bon rapport quallité prix, mais je n'ai pas essayé la MG 12 CX donc je ne peu pas comparé mais dans l'ensemble yamaha est une valeur sur...