Yamaha mg 12cx
- 13 réponses
- 10 participants
- 3 608 vues
- 10 followers
StevieREddy
Quelqu' un aurait-il essayé la nouvelle série CX de chez Yamaha ?
Merci .
grattophile
beaucoup de bon commentaire sur sa petite soeur la yamaha mg8/2fx alors j'aimerai savoir si celle là vaut le coup?
parce que le petit compresseur integré peut etre bien utile (s'il est utilisable correctement)
donc voila, meme question, si qqun connait...
grattophile
Rocktheparty
Luger95
PS : c'est ma 1ere table.
ginii
Luger95
lonely_lou
Elle pourrait aussi faire l'affaire en répèt ou pour des petites scène, non?
(ce ne sont juste que des questions ;) )
shmoll
j'ai acheté cette console depuis peu ,j'ai la version sans effets,et j'aimerais l'équiper d'un rack d'effets ,je voudrais de bonnes reverbes pour environ 200euros,pas plus, vos conseils seraient utiles à ma recherche ,aaaah ! j'oubliais c'est pour des claviers, merci
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 11:58:27 ]
skeby
moi perso j'ai la yamaha MG 82 CX et elle marche vraiment bien et c'est un bon rapport quallité prix, mais je n'ai pas essayé la MG 12 CX donc je ne peu pas comparé mais dans l'ensemble yamaha est une valeur sur...
melou2003
Citation de shmoll :
je voudrais de bonnes reverbes pour environ 200euros
Pour moins que ça, dans les 100€ d'occaz tu peux tenter une M300 de chez TC Electronic (en neuf ça te coutera moins de 200 € pour une M350)
Chez moi, en insert sur une MG 16/4 -->M300 = de la bombe ![]()
Lexicon fait de bons produits aussi dans ton budget
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
shmoll
merci ,je vais regarder ça sur le net
swingsteph
Citation de : shmoll
j'ai acheté cette console depuis peu ,j'ai la version sans effets,et j'aimerais l'équiper d'un rack d'effets ,je voudrais de bonnes reverbes pour environ 200euros,pas plus, vos conseils seraient utiles à ma recherche ,aaaah ! j'oubliais c'est pour des claviers, merci
Bjour shmoll.
En ce qui me concerne, j'utilise pour mes vieux analogiques, un TC electronic M300
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/tc-electronic/M300/
Et j'en suis très content ...
shmoll
j'aurais voulu savoir si il y a moyen de brancher un caisson de basse sur cette console, ou si c'est pas possible comment peut on faire ,où peeut-on le brancher mon ampli n'a pas d'entrée pour un caisson ,merci
- < Liste des sujets
- Charte