< Tous les avis Yamaha MG16/6FX
Yamaha MG16/6FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

petitvélo petitvélo
Publié le 21/08/05 à 16:54
Je ne vais pas répéter les caractéristiques, le site Yamaha est très bien fait pour ça. Personnellement je trouve qu'elle est très belle et qu'elle a de la geule.

Très bon manuel, bravo Yamaha. L'utilisation est simple et efficace. Très bonne gestion des retours. Pour nous c'est une utilisation de scène (5 musiciens) et elle nous donne entière satisfaction.

Dur de noter une sonorité, nous rentrons dans le subjectif total. La sono est une chaîne complète: micro, mixage, ampli et enceintes. Si un élément n'est pas bon les autres vont en souffrir. En résumé, nous n'utilisons pas l'équaliseur général et les effets intégrés amènent du souffle. C'est quand même une entrée de gamme. Elle est branchée sur ampli Inter-M CM20.5 et l'ensemble Eliminator ElectroVoice (voir mes autres avis), l'ensemble envoi pas mal.

Je l'utilise depuis début 2005, c'est un très bon produit au regard de son prix. Bien sûr qu'il y a mieux, celui qui roule en Ferrarri ne concevra pas de rouler en Twingo, à chacun ses moyens. Yamaha fait de bons produits, solides avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande cette table car j'ai hésité avant d'acheter sans savoir quoi choisir, si mon avis peut aider...mais malheureusement au final, je le répète, tout est fonction de son budget.