Yamaha MG16/6 FX
- 26 réponses
- 10 participants
- 2 408 vues
- 10 followers
mat91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2005 à 00:28:53Yamaha MG16/6 FX
Bonjour,
aucun espace ne permet aux utilisateurs de la console MG16/6 FX de discuter et c'est bien dommage.
Alors voilà, maintenant cet espace existe
A vous
aucun espace ne permet aux utilisateurs de la console MG16/6 FX de discuter et c'est bien dommage.
Alors voilà, maintenant cet espace existe
A vous
mat91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/06/2005 à 23:11:40
De retour sur le forum je suis heureux de voir que plusieurs utilisateurs ont répondus présents à mon invitation !!!
Je voulais aussi faire remarquer un truc qui ne me semble pas anodin sur cette petite console : l'alimentation éléc.
On m'a toujours répété que c'est un élément très important à considérer quand on choisi une console et sur celle ci je trouve qu'on s'est pas foutu de nous ...
Transfo externe par exemple, ce qui n'était pas le cas de la génération précédente de Yamaha dans la même gamme.
Collier de sérage, système 3 points, vraiment, ça fait plaisir
allez, allez,... encore des avis
Mat91
Je voulais aussi faire remarquer un truc qui ne me semble pas anodin sur cette petite console : l'alimentation éléc.
On m'a toujours répété que c'est un élément très important à considérer quand on choisi une console et sur celle ci je trouve qu'on s'est pas foutu de nous ...
Transfo externe par exemple, ce qui n'était pas le cas de la génération précédente de Yamaha dans la même gamme.
Collier de sérage, système 3 points, vraiment, ça fait plaisir
allez, allez,... encore des avis
Mat91
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 08/06/2005 à 23:13:45
Parlons de l'alimentation externe, le bloc est particulièrement lourd et encombrant je trouve... j'ai recâblé mon meuble rack il y a 10 jours et je ne me rappelais plus qu'il était aussi volumineux.
Broady1, Electron libre de la musique
mat91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/06/2005 à 23:21:25
Ouais Ok Broady1,
mais quand même, je trouve ça rassurant que l'alim ne sois pas sous le capot.
après question volume c'est vrai, c pas tip top
mais quand même, je trouve ça rassurant que l'alim ne sois pas sous le capot.
après question volume c'est vrai, c pas tip top
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/06/2005 à 23:30:57
Quelqu'un aurait-il des photos de cette fameuse alimentation?
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Anonyme
18168
15 Posté le 08/06/2005 à 23:36:29
J utilise cette table depuis plus d un an(me rapelle plus quand je lai achetée...)
un seul reproche mon fader ST craque sa race!!!!
est ce que quelqun a deja eu le meme probleme et est ce qu il est facile de les changer?
un seul reproche mon fader ST craque sa race!!!!
est ce que quelqun a deja eu le meme probleme et est ce qu il est facile de les changer?
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/06/2005 à 23:51:41
Souvent il n'est même pas la peine de les changer. Une bombe éxiste permettant dans beaucoup de cas d'éliminer tout ces craquements. Il s'agit de "bombe à contact" que l'on trouve facilement dans tout magasins d'électroniques...
Essaye déja ça, et après si ya encore un problème tu verra....
Sinon personne pour les photos de l'alim?
Essaye déja ça, et après si ya encore un problème tu verra....
Sinon personne pour les photos de l'alim?
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/06/2005 à 23:55:38
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 08/06/2005 à 23:56:01
Ça fait un gros sabot....
Anonyme
18168
19 Posté le 09/06/2005 à 00:09:15
Citation : Une bombe éxiste permettant dans beaucoup de cas d'éliminer tout ces craquements.
j en ai deja passer une entiere...
merci quand meme...
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/06/2005 à 00:42:28
Merci pour la photo et désolé que la bombe ne marche pas....
Sinon, la boite dans laquelle est présentée la table de mixage sur la photo précédante est-elle vendue avec la table? (enfin...est-ceque le prix de la table prend en conte la boite?)
Sinon, la boite dans laquelle est présentée la table de mixage sur la photo précédante est-elle vendue avec la table? (enfin...est-ceque le prix de la table prend en conte la boite?)
- < Liste des sujets
- Charte