Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/6FX
Photos
1/237
Yamaha MG16/6FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet Yamaha MG16/6 FX

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 400 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Yamaha MG16/6 FX
Bonjour,

aucun espace ne permet aux utilisateurs de la console MG16/6 FX de discuter et c'est bien dommage.

Alors voilà, maintenant cet espace existe :!:

A vous
Afficher le sujet de la discussion
11
De retour sur le forum je suis heureux de voir que plusieurs utilisateurs ont répondus présents à mon invitation !!! :bravo:

Je voulais aussi faire remarquer un truc qui ne me semble pas anodin sur cette petite console : l'alimentation éléc. :clin:

On m'a toujours répété que c'est un élément très important à considérer quand on choisi une console et sur celle ci je trouve qu'on s'est pas foutu de nous ...

Transfo externe par exemple, ce qui n'était pas le cas de la génération précédente de Yamaha dans la même gamme.

Collier de sérage, système 3 points, vraiment, ça fait plaisir :aime:

allez, allez,... encore des avis
Mat91
12
Parlons de l'alimentation externe, le bloc est particulièrement lourd et encombrant je trouve... j'ai recâblé mon meuble rack il y a 10 jours et je ne me rappelais plus qu'il était aussi volumineux. :oo:

Broady1, Electron libre de la musique

13
Ouais Ok Broady1,
mais quand même, je trouve ça rassurant que l'alim ne sois pas sous le capot.

après question volume c'est vrai, c pas tip top
14
Quelqu'un aurait-il des photos de cette fameuse alimentation?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

15
J utilise cette table depuis plus d un an(me rapelle plus quand je lai achetée...)
un seul reproche mon fader ST craque sa race!!!!
est ce que quelqun a deja eu le meme probleme et est ce qu il est facile de les changer?
16
Souvent il n'est même pas la peine de les changer. Une bombe éxiste permettant dans beaucoup de cas d'éliminer tout ces craquements. Il s'agit de "bombe à contact" que l'on trouve facilement dans tout magasins d'électroniques...
Essaye déja ça, et après si ya encore un problème tu verra....
Sinon personne pour les photos de l'alim?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

17

18
Ça fait un gros sabot.... :lol:

19
:mdr:

Citation : Une bombe éxiste permettant dans beaucoup de cas d'éliminer tout ces craquements.

j en ai deja passer une entiere...
:mdr:
merci quand meme... :bravo:
20
Merci pour la photo et désolé que la bombe ne marche pas....
Sinon, la boite dans laquelle est présentée la table de mixage sur la photo précédante est-elle vendue avec la table? (enfin...est-ceque le prix de la table prend en conte la boite?)