De retour sur le forum je suis heureux de voir que plusieurs utilisateurs ont répondus présents à mon invitation !!!
Je voulais aussi faire remarquer un truc qui ne me semble pas anodin sur cette petite console : l'alimentation éléc.
On m'a toujours répété que c'est un élément très important à considérer quand on choisi une console et sur celle ci je trouve qu'on s'est pas foutu de nous ...
Transfo externe par exemple, ce qui n'était pas le cas de la génération précédente de Yamaha dans la même gamme.
Collier de sérage, système 3 points, vraiment, ça fait plaisir
Parlons de l'alimentation externe, le bloc est particulièrement lourd et encombrant je trouve... j'ai recâblé mon meuble rack il y a 10 jours et je ne me rappelais plus qu'il était aussi volumineux.
J utilise cette table depuis plus d un an(me rapelle plus quand je lai achetée...)
un seul reproche mon fader ST craque sa race!!!!
est ce que quelqun a deja eu le meme probleme et est ce qu il est facile de les changer?
Souvent il n'est même pas la peine de les changer. Une bombe éxiste permettant dans beaucoup de cas d'éliminer tout ces craquements. Il s'agit de "bombe à contact" que l'on trouve facilement dans tout magasins d'électroniques...
Essaye déja ça, et après si ya encore un problème tu verra....
Sinon personne pour les photos de l'alim?
Merci pour la photo et désolé que la bombe ne marche pas....
Sinon, la boite dans laquelle est présentée la table de mixage sur la photo précédante est-elle vendue avec la table? (enfin...est-ceque le prix de la table prend en conte la boite?)