Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/6FX
Photos
1/237
Yamaha MG16/6FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet Probleme de fader.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de fader.
Hello...

bon voila, g un sacré souci avec un de mes faders sur ma mg16/6fx...

bah il commence a serieusement "deconner", en fin de course le son saute.
je me suis renseigné pour les reparations (hors garantie... elle est terminée...) et ca va me couter la belle somme de 65euro l'heure de main d'oeuvre plus 50euro de port, plus les pieces etc....

donc si quelqu'un aurai une tiote combine,un procédé ou un moyen de regler ce petit souci sans avoir a debourser l'equivalent de la moitié du prix de la console ca serai hyper cool....

car il est vrai que c'est un tres bon produit pour l'utilité que j'en ai (live tekno) et ca me chagrine de la savoir malade...

merci d'avance............ :clin:
2
T'achetes une bombe "special contact" et tu pulverise à travers le fader. Si ça persiste faudra ouvrir la bete (de toutes façon elle est plus sous garantie) et faire un nettoyage plus minutieux.
Si c'est plus grave que ça, alors faut l'envoyer en sav...

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3

Citation : bah il commence a serieusement "deconner", en fin de course le son saute.



d'apres ce que tu marques, ça peut etre aussi un corps etranger qui fait contact (un petit truc metallique par exemple) ou une vis qui se balade. Remue doucement ta table verticalement, et si t'entends du bruit dedans .... faut ouvrir !

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

4
MERCI LES GARS!!

v mi mettre ce weekend foutre un coup de bombe la dedans ca devrai lfaire grave...

maintenant elle est rackée, une foi nettoyage fai ca va gerer, merci!!!

et oui les lives en teknival et "fetes champetre" c sportif pour le matos...

@++++
5
Utilise de la bombe à contacteur que tu pulvérise dans la tranche défectueuse.
Tu laisse sécher 2/3 minutes puis tu sèche le tout avec un sèche cheveux
Tu remets sous tension
Si le problème persiste, tu renouvelle la procédure 2 ou 3 fois.
Si ça ne marche toujours pas et vu le prix de la main d'oeuvre, il faudra que tu apprenne à te passer de ta tranche