Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 19:22:11Retours Casques
Bonjour
J'ai la Yamaha MG16/6FX et j'ai actuellement branché uniquement le casque principal dans la prise "phones" tout simplement.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire d'autre retours casques simplement avec cett table de mixage.
J'ai vu que c'était peut etre possible en s'occupant des Aux1 et Aux2 dans la partie Send et Return, mais je n'ai pas réussis a brancher afin d'avoir le son de GROUP1 et GROUP2 uniquement ou le ST uniquement.
Les entrées aux et aux 2 sont avant la section de réglages,
le seul niveua de sortie règlable et celui sur chaque pot aux sur l'entrée, ou, pire, la sensibilt d'entrée.
le niveua de sortie est adapté à une section d'amplification , style retour scène pour aux 1
jene pense pas que ce soit la solution
mais je suis pas pro !
0
Jctelliez
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/06/2008 à 21:15:50
Tu peux envoyer le signal a l'aide d'aux 1 ou aux 2 vers un ampli casque, il y en a des pas très cher si tu n'as pas un gros budget.
tu peux aussi utiliser un ampli hifi possédant une sortie casque en rentrant le signal a la place d'un lecteur cd par exemple, il te faut alors 2 cables jack-rca (aux1 --> input cd left, aux 2 --> input cd right)
0
adsav
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/06/2008 à 21:33:33
Merci mais en fait je veux surtout savoir comment faire pour choisir sois le son du ST dans le casque sois le son du GROUP1.
Merci d'avance
Adrien
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/06/2008 à 21:36:45
Pour avoir acces a ce réglage, il te faut passer par ton control room, c'est encore la meilleur solution, je ne comprends d'ailleurs pas que tu n'en parle pas.