Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2003 à 01:55:37Que se passe t'il chez yamaha ?
Bonjour,
Je cherche une table de mix en dessous des 400 €. Comme je l'ai expliqué pour un gars sur un autre Fourum, j'ai présélectionné 3 tables:
- Mackie DFX12
- Cette Yamaha
- Alésis Multimix 12fx
Conditions: 4 Stéréo / effets.
Que feriez vous à ma place?
Attention, il emble que Yamaha retire ce produit pour en proposer un autre en début 2004. Est ce quelqu'un est au courant ? Y a t il un problème qui justifie se retrait ?
Merci de me dire celle qui, après test ou avis génère le moins de souffle.
Bah voui c 'est je l' ai !
Par contre le bad trip c que lors de notre dernière répete on a fait sauter le jus dans la salle Et le fusible étais même pas grillé. Alors vu qu'ons avais monté ca a l'arrache, on défait
tout et on recommence ! A c pas facile la vie d'artiste
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/02/2004 à 21:23:06
Pas au courant de cet échange chez Yam...
Si quelqu'un a des news...
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/04/2004 à 17:20:25
Citation :
Attention, il emble que Yamaha retire ce produit pour en proposer un autre en début 2004.
Alors, fake cette histoire chez Yam? Des nouvelles depuis?
0
Anonyme
2164
7Posté le 21/04/2004 à 15:01:30
Faut croire, rien est dis sur le site yamaha
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/11/2004 à 13:40:29
Alors je veux pas dire de connerie (juste faire avancer le subject) mais cela ne serait que en +48 sur les alims fantômes que le problème ce poserait (et encore, que avec certains micros statiques)
info..... ou intox?
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/11/2004 à 11:53:30
Par contre par contre....
est-ce que vous avez un bruit blanc "significatif" (c relatif) sur HP, et ST OUT, meme sans source (a vide)???
Moi j'ai remarqué une chute de ce bruit lors d'activation d'au moins PFL...
Est-ce que un utilisateur pourrait me donner son avis???
Merci bien!
0
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/01/2005 à 15:46:40
MOI J AI DES PERTES DE SIGNAL QUAND JE SUIS EN PFL
AUTREMENT DIS Y A DES SONS QUE J ENTENDS PAS, PLUTOT DS LES MID, ALORS QUE TOUT SORS BIEN EN ST
BIZZARE
EN TOUT CAS TRES PEU DE SOUFFLE MEME AVEC UN COMPRESSEUR A LAMPE EN INSERT