Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet L'ecoute au casque : ou puis-je brancher la sortie de ma carte son sur la table ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'ecoute au casque : ou puis-je brancher la sortie de ma carte son sur la table ?
Bonjour,
J'ai depuis très peu, une Juli@ de chez egosys, et depuis moins peu la Yahma MG10/2. Pour l'instant je n'ai que des enceintes multimédia sans prise casque. Mon problème est le suivant, je me sers de la table pour la prise guitare et voix, donc la table est reliée aux entrées de la carte son. La carte son n'ayant pas de prisque casque, non plus, je ne peux écouter sur la table que ce qui vient de la table, normal. Sauf que pour l'enregistrement multiplex ça ne le fait pas... du coup, je me demande s'il y aun moyen pour que le out de ma carte passe par la table auquel cas je branche les encientes sur la table et non sur la carte. Suis-je clair? :8O:
Donc, voila mon problème...merci d'avance...
2
Bonjour,

va faire un tour dans ce forum, une reponse est postée à ce problème précis.

Bonne journée,

Notker le Bègue

/console-analogique/yamaha/mg-series-mg10-2/forums/t.88017,mg-10-2-n-est-vraiment-pas-faite-pour-la-mao.html
3
Merci, problème résolu autrement (j'ai retrouvé un ampli et des enceintes chez moi!) :bravo: