Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet ALTO S8 vs YAMAHA MG10/2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 ALTO S8 vs YAMAHA MG10/2
Comment choisir entre ces deux "mini"-tables ???

Elle sont au même prix, vraiment pas chére comparé a reste, avec des avis élogieux dans chaque camps, et le même nombre d'entrées qui m'intérésse (Mono Micro).

Ce qu'il me faut: De bon pré-ampli et des alim fantom, ce que les deux ont identiquement non ? Alors si vous avez une idée, ou des critéres que vous repprochez a l'une ou pas a l'autre, faites le moi savoir.

Et si vous conaaissez une table qui tourne autour de 100€, et qui est mieux que c'est deux la avec environ 4 mono XLR dessus, ça m'intérésse!!

Merci d'avance!


P.S: mon coeur balance plutôt pour la Alto, mais la Yam, bien que plus moche, et a 99€ chez toto!!! Mais que valent ces putains de préamps ?
2
J'ai la Yamaha, et elle est tres bien....
si ca peut t'aider a choisir, le SAV Yam est pas mal du tout....
3
La soundcraft compact 4 est en promo a 99 euros chez Playback et ca vaut au moins le coup d'oeil...http://www.playback.fr/soundcraft-compact_4-5745.html

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Oui mais la soundcraft est vraiment trop conpact si je me ouvient bien ( pas le meme nombre dentré ?? non ?? )
5
Moi j'ai la Yam 10/2 et je suis très satisfait de la qualité des préamp (au-delà de mes attentes). Les potards semblent également de qualité. Cependant, je suis un peu novice dans le domaine de l'audio(mais je suis quand même quelqu'un de très exigeant) et tout dépend bien sûr du son que tu recherches.

Mais qu'est-que tu veux dire quand tu dis qu'elle est moche? :???: moi je la trouve très :bravo: bien..