Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Conseil pour monitoring sur cette table ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 0 follower
1 Conseil pour monitoring sur cette table ?
Quel enceinte monitoring me conseillez vous pour brancher a cette table ? j'ai un usage uniquement "home studio" mais pas non plus un home studio de haute kalité ! uniquement pour faire du sampling sur mpc et pet etre plus tard du Mix. merci de répondre !
2
Salut!

Perso, j'envoie ma table vers une carte audio et qui elle envoit sur le son sur mes enceintes (Behringer). Quoi qu'il en soit, je te conseille d'utiliser des enceintes actives et de le prix pour un bon casque!!! Indispensable!!!

By

Florent OKALI

3
Yes ! merci ! javais pas penser de passez pa rune carte audio. tu me conseil quoi comme carte audio et enceinte active ?? c'est quoi ton matos ??
4
J'ai opté pour des Behringer B2030A.. ce sont des enceintes correctes même si je les utilise rarement à leurs pleines capacités!!
Coté carte audio, j'ai une simple M-Audio Firewire Audiophile et j'en suis très content. Encore une fois, il est indispensable d'acheter du matériel en fonction de ce que l'on veut faire et de respecter un certain budget. Personnellement, j'ai trouvé chaussures à mon pieds. Je peux composer via cubase et reason tout en connectant un micro, ma basse et un clavier midi.. et je peux aussi me faire plaisir en soirée et même seul. J'ai redécouvert de nombreux albums depuis que j'ai ces enceintes!! promis!!
Bon courage

Florent OKALI