Sujet de la discussionPosté le 12/04/2011 à 03:09:33Est-ce possible d'avoir soit les HP, soit les écouteurs
Bonjour,
Je suis un peu nouveau sur cette console, donc ma question pourra paraître basique.
J'ai branché mon ordinateur (pour le moment, question de me familiariser) sur l'entrée 9/10, et les HP sur la sortie REC OUT. J'ai aussi mit des écouteurs sur la sortie phones.
Ce que j'essai de faire, si c'est possible, c'est de pouvoir diriger la sortie de la console soit sur mes HP, soit sur mes écouteurs. Mais, vous le devinerez, je dois lever le potentiomètre ST, ce qui fait sortir le son dans les HP, et pour activer les écouteurs, je lève de C-R/PHONES, mais évidemment, les HP continues à sortir le son.
La seule solution que je puisse voir est de fermer les HP (ou leur volume au pire) mais je me demandais si en utilisant seulement la console ça serait possible en reconnectant quelques fils.
Merci
Synapse
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/05/2011 à 23:44:44
C'est malheureusement impossible et c'est bien embêtant. J'ai moi aussi le même problème et la seule solution est de fermer les enceintes. C'est tout de même curieux que Yamaha n'ait pas pensé à une gestion des sorties plus pratiques. Bonne continuation.