< Tous les avis Yamaha MG12/4
Yamaha MG12/4
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

kclacher.one kclacher.one
Publié le 13/10/05 à 13:36
Oui elle est rackable
jack et xlr
plutot pas mal l'équalisation

Je me suis fait un petit plasir en achetant la Mg12/4, dans l'optique home studio!
Pour le moment c'est ma première console donc je ne peux la comparerà autre chose.
cependant ça à l'air d'etre un bon deal, ( je ne la connais pas trop pour le moment alors on verra par la suite). Et justement là est ma question : je passe par ma console pour ce qui est de micro, instru... qui est ensuite branchée sur une carte audio delta 66 ( M-audio)qui va ds cubase. sur cette console sont branchées mes encientes monitoring actives en XLR dans le ST OUT et j'aimerai savoir comment faire pour couper les enceintes au moment des prises de voix et que le chanteur est toujours du son dans le casque car à chaque fois je me lève pour passer derriere chaque enceinte pour l'éteindre c'est galère des fois et surtout si il faut faire plein de prises et les réécouter ( j'allume et j'éteins non stop...)

Elle me convient pour un débutant comme je suis dans mon premier home studio, mis à part un détail qui est ma question du jour

Je l'utilse depuis peu de temps donc je ne peux trop comparer en plus c'est ma première console. la note justifier par la renomée et les dires des autres