Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Branché dans l'ampli de ma chaine ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branché dans l'ampli de ma chaine ?
Petite question :
je suis interessé pour acheter cette table pour une utilisation petit home studio enregistrement et j'aimerai savoir vu que cette table n'est pas amplifié si je pourrais la faire passé sur l'ampli de ma chaine comme je fais actuellement avec mon pod2
ce qui m'éviterai dans un premier temps de devoir acheter un power amp et des enceintes de monitoring car j'utilise ma chaine pour son ampli et ses enceintes !
et si des gens l'on qu'en pense il ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Autant t'acheter une table de moins bonne qualité encore, si tu fais du monitoring avec des enceintes hi-fi... c'est pas terrible terrible. Mais bon... tout est dans la connectique de ton ampli. 'faut voir si tu peux brancher des sorties de la table sur ton ampli directement ou avec des adapteurs...
3
Bon, j'avoue, c'est ce que je fais chez moi! j'ai la 12/4, que je sors sur un vieil ampli hifi des 70' avec 4 sorties et des enceintes, assez puissantes. Ok, c'est pas top, mais ca passe, en attendant de m'acheter des moniteurs de bonne qualité! par contre, vu que c pas trop fait pour, faut voir comment est ta chaine! genre mini chaine, tu fais tout exploser, la! lol
4
C'est une chaine yamaha justement avec des enceintes 2*75watts
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
5
Ha oui j'oubliais c'est du sinch (ou rca) les connectiques de la chaine
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
6
Ben tu prends des cables "jack - cinch" et tu les branches !
7
Tout a fait c'est le cas avec mon pod aujourd'hui c'est des sinch avec des adaptateur jack brancher sur les deux sorties du pod :clin:
et que donne cette table en terme de qualitée,souffle et équal ??
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
Pour moi c'est la seule valable dans cette catégorie de prix,
très complète, bien fichue, les préamps sont corrects d'après
beaucoup d'avis et Yamaha c'est fiable.
Faut pas s'attendre à une qualité haut de gamme non plus mais là
ça coute beaucoup plus cher.
@+
9
Tu n'auras aucun probleme, la connectique de latable en sortie principal est en Jack doublé en RCA, et les possibilités d'interconnections sont très bien. Meme sur une chaine hifi: qui peut le + peut le moins !
10
Non ,mais en fait je délire ,je ferai plutôt le branchement de ma carte son maudio vers la table et de la carte son vers la chaine mais pas de la table a la chaine ,et èce facile de dirigé cubase sx2 avec la 12/4 ,comment ça se passe l'installe
La musique est un cri qui vient de l'interieur....