Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Electroplankton
Photos
1/1
Nintendo Electroplankton

[News] Fish'n cheap

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Fish'n cheap
Ca ressemble à une fausse blague du premier avril mais c'est toutefois une vraie news qui nous arrive tout droit du monde des jeux vidéo. Nintendo a en effet récemment présenté Electroplankton, un jeu musical tournant sur la console portable DS et qui permet de faire de la musique au sein d'une interface pour le moins originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'après qu'il est possible d'installer linux sur une XBox alors pourquoi pas...

Je confirme, mon frère à fait un truc du genre...
12
Ça je sais faire, mais c'est des distro linux speciales, et de la a faire tourner des vsts en temps reels. je pense pas que ce soit possible de faire tourner du jack avec l'audio de la xbox, et j'ai aucune idée de la maniere dont on peut envoyer du midi la dedans. par contre, pour faire tourner des trackers ou des softs independants a la fruity, ça doit etre possible, je vais essayer de regarder par la....
13
La démo de sampling est hilarante =)
14
Et pkoi pas midifié le seche linge, se servir du grille pain comme sequenceur et du faire a repasser comme expandeur :8O: nan hého fo arreter, on fé pas du son avec une gameboy, même si elle affiche 12 couleurs... chaque chose a une focntion dédiée, bien pensée par M. les pontes du marketing de masse, et je pense qu'il fo pas se laisser aspirer dans le cercle du public elargis qu'ils essayent de capter... tsss :o:
15

Citation : Et pkoi pas midifié le seche linge, se servir du grille pain comme sequenceur et du faire a repasser comme expandeur

Ou encore, écrire n'importe comment en n'ayant rien à faire de l'orthographe?
16
Mdr
chuis désolé je m'emporte :lol:
17
C'est pas grave, mais c'est vraiment pas agréable à lire c'est pour ça.
:boire:
18
Tu noies le plancton, n'empeche que je trouve quand même que c'est un gadget débile de plus ce truc :P:
19
ON voit que t'as jamais gouté aux joies du tripotage de consoles et de jouets toi :mrg:
20
On me prete une certaine reputation niveau tripotage :mdr:
attend un peu kon mette un server CS sur audiofanzine !!! c pas le sujet ! AH QU'EST CE QUE J'DISAIS !!!! :lol: :clin: