Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 13:10:34[News] Fish'n cheap
Ca ressemble à une fausse blague du premier avril mais c'est toutefois une vraie news qui nous arrive tout droit du monde des jeux vidéo. Nintendo a en effet récemment présenté Electroplankton, un jeu musical tournant sur la console portable DS et qui permet de faire de la musique au sein d'une interface pour le moins originale.
Ça je sais faire, mais c'est des distro linux speciales, et de la a faire tourner des vsts en temps reels. je pense pas que ce soit possible de faire tourner du jack avec l'audio de la xbox, et j'ai aucune idée de la maniere dont on peut envoyer du midi la dedans. par contre, pour faire tourner des trackers ou des softs independants a la fruity, ça doit etre possible, je vais essayer de regarder par la....
Et pkoi pas midifié le seche linge, se servir du grille pain comme sequenceur et du faire a repasser comme expandeur nan hého fo arreter, on fé pas du son avec une gameboy, même si elle affiche 12 couleurs... chaque chose a une focntion dédiée, bien pensée par M. les pontes du marketing de masse, et je pense qu'il fo pas se laisser aspirer dans le cercle du public elargis qu'ils essayent de capter... tsss
On me prete une certaine reputation niveau tripotage
attend un peu kon mette un server CS sur audiofanzine !!! c pas le sujet ! AH QU'EST CE QUE J'DISAIS !!!!