Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 13:10:34[News] Fish'n cheap
Ca ressemble à une fausse blague du premier avril mais c'est toutefois une vraie news qui nous arrive tout droit du monde des jeux vidéo. Nintendo a en effet récemment présenté Electroplankton, un jeu musical tournant sur la console portable DS et qui permet de faire de la musique au sein d'une interface pour le moins originale.
Citation : D'après qu'il est possible d'installer linux sur une XBox alors pourquoi pas...
Je confirme, mon frère à fait un truc du genre...
0
Anonyme
521397
12Posté le 01/04/2005 à 21:41:58
Ça je sais faire, mais c'est des distro linux speciales, et de la a faire tourner des vsts en temps reels. je pense pas que ce soit possible de faire tourner du jack avec l'audio de la xbox, et j'ai aucune idée de la maniere dont on peut envoyer du midi la dedans. par contre, pour faire tourner des trackers ou des softs independants a la fruity, ça doit etre possible, je vais essayer de regarder par la....
Et pkoi pas midifié le seche linge, se servir du grille pain comme sequenceur et du faire a repasser comme expandeur nan hého fo arreter, on fé pas du son avec une gameboy, même si elle affiche 12 couleurs... chaque chose a une focntion dédiée, bien pensée par M. les pontes du marketing de masse, et je pense qu'il fo pas se laisser aspirer dans le cercle du public elargis qu'ils essayent de capter... tsss
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/04/2005 à 15:46:48
Citation : Et pkoi pas midifié le seche linge, se servir du grille pain comme sequenceur et du faire a repasser comme expandeur
Ou encore, écrire n'importe comment en n'ayant rien à faire de l'orthographe?
0
Anonyme
521397
16Posté le 05/04/2005 à 15:48:54
Mdr
chuis désolé je m'emporte
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/04/2005 à 15:49:58
C'est pas grave, mais c'est vraiment pas agréable à lire c'est pour ça.
0
Anonyme
521397
18Posté le 05/04/2005 à 16:22:56
Tu noies le plancton, n'empeche que je trouve quand même que c'est un gadget débile de plus ce truc
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19Posté le 05/04/2005 à 17:01:38
ON voit que t'as jamais gouté aux joies du tripotage de consoles et de jouets toi
0
Anonyme
521397
20Posté le 05/04/2005 à 17:12:26
On me prete une certaine reputation niveau tripotage
attend un peu kon mette un server CS sur audiofanzine !!! c pas le sujet ! AH QU'EST CE QUE J'DISAIS !!!!