Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Electroplankton
Photos
1/1
Nintendo Electroplankton

Sujet [News] Fish'n cheap

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 737 vues
  • 3 followers
1 [News] Fish'n cheap
Ca ressemble à une fausse blague du premier avril mais c'est toutefois une vraie news qui nous arrive tout droit du monde des jeux vidéo. Nintendo a en effet récemment présenté Electroplankton, un jeu musical tournant sur la console portable DS et qui permet de faire de la musique au sein d'une interface pour le moins originale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Fuat voir, mais je reste persuadé que les plates formes portables type DS ou PSP seraient super adaptés pour un éditeur pour nous sortir un logiciel de musique "serieux" .

Il existe des soft super type nanoloop ou lsdj sur gameboy mais passer la vitesse supérieur serait chouette.


Imaginez le pad tactile comme controleur pour le jeu...
3
4
:??: ben.. les gars, c'est pas du tout le but de ce genre de choses, je vois pas trop pourquoi le comparer à un vrai soft de musique.. :?!:

Maintenant, le côté surface tactile, moi ce qui m'aurait vraiment fait carrément triper, c'est une connectique midi sur le Kaos Pad, ça, ça déchirerait tout sur son passage!!! :bravo2:
5

Citation : c'est pas du tout le but de ce genre de choses, je vois pas trop pourquoi le comparer à un vrai soft de musique..


Les ordinateurs etaient des calculateurs au départ. Y'a même un ancien pdg d'IBM qui à dit "je ne vois pas à quoi pourrait bien servir un ordinateur pour les familles!" :mdr: Pour le coup Bill et les frères Bogdanov auront été visionnaires.

En tous cas flag, ce soft à l'air intéréssant.
C'est vrai que ce qui manquait au KP, c'etait une connectique midi complète, mais y'a surement des p'tits génies quelque part sur terre qui ont bricolés ça :humm:
6
Y'a deja eu des soft séquenceur pour palm en fait. En plus comme le hardware, la console, est fabriqué par million et super répandu, avec l'augmentation de la puissance des consoles
de jeu, il pourrait nous faire des trucs pas trop cher en soft.

De + heureux possessur de nanoloop sur gameboy, je peux te dire que c'est le pied de bosser sur de petits engins protable n'importe ou pour dégrossir des idées.
J'en regrette presque mon PMA 5 roland tiens...
7
Nanoloop j'ai juste testé la démo, j'ai rien pigé. J'ai la rom de Lsdj, c'est le bonheur à 98% parce que je n'ai pas réussi à la mettre sur un cartouche gb.
Le PMA5 de Roland... encore mieux qu'un QY :aime:
8

Citation : "je ne vois pas à quoi pourrait bien servir un ordinateur pour les familles!"



et il avait pas tord...

remarque, moi je reve d'un hote vsti sur xbox, pour m'en servir comme d'un expandeur.....
9
Ça va être beau quand tout le monde va chanter devant sa DS dans le métro ! :bravo:
Sinon, ben pourquoi pas on vera à sa sortie.

ps : jusqu'à présent j'avais vu la présentation de ce "jeu" uniquement sur des sites de jeux-vidéo, ça fait drôle de le retrouver sur AF.
10

Citation : je reve d'un hote vsti sur xbox


D'après qu'il est possible d'installer linux sur une XBox alors pourquoi pas...