Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/116
Texas Instruments Dictée Magique

Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)

• 98 réponses
  • 26 participants
  • 14 267 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
Ca sonne terrible !!!! :aime:
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben kestufous Tony "Barnouze" Clifton ?? C si dur que ca a comprendre le fonctionnement ??

Appel le suport technique, je suis sur qu'ils ont pas entendu le telephone sonner depuis des siecles ... :mdr:
12
13
Oui c'ets chelou comme machine ! Je sais même pas ce qu'elle est sensée faire alors...
Les icônes sont inexpressives etc
...
14
"essaye encore une fois..." :mdr:
15
Justement apr exemple, au pendu, "essaye encore une fois" il le dit pas ! Même si tu perds !
16
Pitete qu'elle est HS....
:?!:
17
Ben merde, c'est une version soviétique? Il parle pas?
18
Hé hé héééé !!! La dictée magique !!! :bravo:

Bon désolé de vous l'apprendre, mais non, une dictée magique ne peut pas "dire" ce que vous tapez... elle ne fait que poser des questions énervantes du style "écris : imperméable" avec cette douce voix robotique... Evidemment, si vous lui avez épeler "I-M-P-A-I-R-M-E-A-B-E" elle répondra "C'est faux, essaie encore"... Toujours, sans s'énerver, et avec cette même voix robotique et synthétique... :D:

Le truc rigolo, c'est de dégotter des petites mémoires supplémentaires qui viennent ajouter du vocabulaire à sa "conversation"... Ces petits blocs viennent s'enficher dans un compartiment du logement des piles. Perso, j'en ai 2 : un en anglais (incompréhensible, vu l'accent pourri de la bestiole) et l'autre sur le thème des "métiers de la rue" (j'en vois qui sourient... bande de dépravés !) et là, on touche au sublime !

Imaginez cette chose rouge vous demandant "Epelle : cervelat" Je sais, c'est con, mais ça me fait rire à chaque fois ! :clin:

Pour finir, les plus anciens modèles disposent d'une sortie casque format mini-jack... bien pratique quand même ! Et Ces bestiole sont facilement modifiables pour en faire des choses inavouables...

Petite pub gratuite pour le bien nommé "Boring Machine" qui terrifie les jouets et les enfants : http://www.oscillateur.com/bending.htm et qui vous donne en particulier plein d'idées et de fiches cuisines pour faire du "circuit bending" sur vos joujoux préférés ! :mdr:
19
Dans les avis, ils disent, "ça parle" et aprés "tu écris".
Donc si ça parle pas, direct y'a un problème.
20
Moi je vois deux solutions a ton probleme de pendu :

- Soit c une pale copie et alors c pas la vraie Dicteeeeeeeeeeee Magic

- Soit t vraiment navrant que ca vaut pas la peine de t'encourager :mdr:

Je me souviens avoir toucher a cette mchine du demon, mais je peux pas me rappeler de ce que faisait avec ... maintenant elle doit servir a caler un meuble qulque part chez la personne chez qui j'y ai joue .... eeeeeeeeeeeh oui, tant de ressources zinsoupconnees !!