Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
- 98 réponses
- 26 participants
- 14 666 vues
- 7 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2003 à 22:55:30Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
Ca sonne terrible !!!!
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Anonyme
521397
2 Posté le 30/10/2003 à 09:58:33
Bon c'ets quoi le principe de ce truc ? J'en ai jamais eu quiand j'étais gamin...
Il lit les mots que tu tapes ? Il épelle seulement ?
J'ai bidouillé 5 minutes avec hier et j'ai pas bien compris les différentes phase de jeux.
Moi j'aimerais lui faire dire des mots que j'écris, c'ets possible ? Faut que ces mots soient dans son dico ou il est capable de lire tout ?
Personne à le manuel ?
Il lit les mots que tu tapes ? Il épelle seulement ?
J'ai bidouillé 5 minutes avec hier et j'ai pas bien compris les différentes phase de jeux.
Moi j'aimerais lui faire dire des mots que j'écris, c'ets possible ? Faut que ces mots soient dans son dico ou il est capable de lire tout ?
Personne à le manuel ?
0
Anonyme
1369
3 Posté le 30/10/2003 à 10:02:39
J'en ai jamais eu, mais j'allais en jouer chez un copain. Je me rappelle surtout du jeu du pendu et de la voix qui dit"essaye encore une fois..." 
0
Anonyme
521397
4 Posté le 30/10/2003 à 10:05:35

0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 30/10/2003 à 10:11:21
Mmmh, mais jusqu'ou repousserez vous les limites ??
A lier avec le thread "l'influence de la drogue sur la musique "??
J'deconne, faut pas se vexer .... mais serieusement, mmh mmh, c pour faire koi au juste dans un studio ca ?? Y'a des prises midi ?? Des multieffets ?? Ca fait le cafe ??
Tant de questions devant l'insondable technicitee juvenile de cette machine echappee de notre jeunesse ...
A lier avec le thread "l'influence de la drogue sur la musique "??
J'deconne, faut pas se vexer .... mais serieusement, mmh mmh, c pour faire koi au juste dans un studio ca ?? Y'a des prises midi ?? Des multieffets ?? Ca fait le cafe ??
Tant de questions devant l'insondable technicitee juvenile de cette machine echappee de notre jeunesse ...
0
Anonyme
521397
6 Posté le 30/10/2003 à 10:14:21
C'est pas rigolo, c'est très utile pour Floran Pagny 

0
Anonyme
521397
7 Posté le 30/10/2003 à 10:16:29
Bah pour faire de la variet c'ets pas bon, mais si j'arrive à lui faire dire des mots ça va être terrible !!! Tous les vocoders de la terre peuvent aller se rhabiller. Ya pas voix synthétique plus lo fi que celle ci 
0
Anonyme
521397
8 Posté le 30/10/2003 à 10:17:26
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 30/10/2003 à 10:21:51
Une demo, une demo, une demo ..... 
0
Anonyme
521397
10 Posté le 30/10/2003 à 10:27:02
Dès que j'ai capté comment ça fonctionne...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 30/10/2003 à 10:31:07
Ben kestufous Tony "Barnouze" Clifton ?? C si dur que ca a comprendre le fonctionnement ??
Appel le suport technique, je suis sur qu'ils ont pas entendu le telephone sonner depuis des siecles ...
Appel le suport technique, je suis sur qu'ils ont pas entendu le telephone sonner depuis des siecles ...
0
Anonyme
521397
12 Posté le 30/10/2003 à 10:32:28
0
Anonyme
521397
13 Posté le 30/10/2003 à 10:33:28
Oui c'ets chelou comme machine ! Je sais même pas ce qu'elle est sensée faire alors...
Les icônes sont inexpressives etc
...
Les icônes sont inexpressives etc
...
0
Anonyme
1369
14 Posté le 30/10/2003 à 10:34:26
"essaye encore une fois..." 
0
Anonyme
521397
15 Posté le 30/10/2003 à 10:39:29
Justement apr exemple, au pendu, "essaye encore une fois" il le dit pas ! Même si tu perds !
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/10/2003 à 10:41:08
Pitete qu'elle est HS....

0
Anonyme
1369
17 Posté le 30/10/2003 à 10:41:28
Ben merde, c'est une version soviétique? Il parle pas?
0
fanofromrennes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 30/10/2003 à 10:43:14
Hé hé héééé !!! La dictée magique !!!
Bon désolé de vous l'apprendre, mais non, une dictée magique ne peut pas "dire" ce que vous tapez... elle ne fait que poser des questions énervantes du style "écris : imperméable" avec cette douce voix robotique... Evidemment, si vous lui avez épeler "I-M-P-A-I-R-M-E-A-B-E" elle répondra "C'est faux, essaie encore"... Toujours, sans s'énerver, et avec cette même voix robotique et synthétique...
Le truc rigolo, c'est de dégotter des petites mémoires supplémentaires qui viennent ajouter du vocabulaire à sa "conversation"... Ces petits blocs viennent s'enficher dans un compartiment du logement des piles. Perso, j'en ai 2 : un en anglais (incompréhensible, vu l'accent pourri de la bestiole) et l'autre sur le thème des "métiers de la rue" (j'en vois qui sourient... bande de dépravés !) et là, on touche au sublime !
Imaginez cette chose rouge vous demandant "Epelle : cervelat" Je sais, c'est con, mais ça me fait rire à chaque fois !
Pour finir, les plus anciens modèles disposent d'une sortie casque format mini-jack... bien pratique quand même ! Et Ces bestiole sont facilement modifiables pour en faire des choses inavouables...
Petite pub gratuite pour le bien nommé "Boring Machine" qui terrifie les jouets et les enfants : http://www.oscillateur.com/bending.htm et qui vous donne en particulier plein d'idées et de fiches cuisines pour faire du "circuit bending" sur vos joujoux préférés !
Bon désolé de vous l'apprendre, mais non, une dictée magique ne peut pas "dire" ce que vous tapez... elle ne fait que poser des questions énervantes du style "écris : imperméable" avec cette douce voix robotique... Evidemment, si vous lui avez épeler "I-M-P-A-I-R-M-E-A-B-E" elle répondra "C'est faux, essaie encore"... Toujours, sans s'énerver, et avec cette même voix robotique et synthétique...
Le truc rigolo, c'est de dégotter des petites mémoires supplémentaires qui viennent ajouter du vocabulaire à sa "conversation"... Ces petits blocs viennent s'enficher dans un compartiment du logement des piles. Perso, j'en ai 2 : un en anglais (incompréhensible, vu l'accent pourri de la bestiole) et l'autre sur le thème des "métiers de la rue" (j'en vois qui sourient... bande de dépravés !) et là, on touche au sublime !
Imaginez cette chose rouge vous demandant "Epelle : cervelat" Je sais, c'est con, mais ça me fait rire à chaque fois !
Pour finir, les plus anciens modèles disposent d'une sortie casque format mini-jack... bien pratique quand même ! Et Ces bestiole sont facilement modifiables pour en faire des choses inavouables...
Petite pub gratuite pour le bien nommé "Boring Machine" qui terrifie les jouets et les enfants : http://www.oscillateur.com/bending.htm et qui vous donne en particulier plein d'idées et de fiches cuisines pour faire du "circuit bending" sur vos joujoux préférés !
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/10/2003 à 10:43:45
Dans les avis, ils disent, "ça parle" et aprés "tu écris".
Donc si ça parle pas, direct y'a un problème.
Donc si ça parle pas, direct y'a un problème.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 30/10/2003 à 10:44:43
Moi je vois deux solutions a ton probleme de pendu :
- Soit c une pale copie et alors c pas la vraie Dicteeeeeeeeeeee Magic
- Soit t vraiment navrant que ca vaut pas la peine de t'encourager
Je me souviens avoir toucher a cette mchine du demon, mais je peux pas me rappeler de ce que faisait avec ... maintenant elle doit servir a caler un meuble qulque part chez la personne chez qui j'y ai joue .... eeeeeeeeeeeh oui, tant de ressources zinsoupconnees !!
- Soit c une pale copie et alors c pas la vraie Dicteeeeeeeeeeee Magic
- Soit t vraiment navrant que ca vaut pas la peine de t'encourager
Je me souviens avoir toucher a cette mchine du demon, mais je peux pas me rappeler de ce que faisait avec ... maintenant elle doit servir a caler un meuble qulque part chez la personne chez qui j'y ai joue .... eeeeeeeeeeeh oui, tant de ressources zinsoupconnees !!
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 30/10/2003 à 11:01:43
C 'est pas la dictée magique qu'utilise Benassi dans "satisfaction" ?

0
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
521397
22 Posté le 30/10/2003 à 11:03:58
Elle cause, mais je pensait qu'elle lisait ce qu'on tapait.
Marche très bien, c'est moi qui avait pas saisi la philisophie de l'engin.
Promars; merci pour le lien y'a du bon délire là !!!
Merde alors, moi qui voulait lui faire dire : "Zaprout est impuissant"....
Marche très bien, c'est moi qui avait pas saisi la philisophie de l'engin.
Promars; merci pour le lien y'a du bon délire là !!!
Merde alors, moi qui voulait lui faire dire : "Zaprout est impuissant"....
0
Anonyme
521397
23 Posté le 30/10/2003 à 11:07:25
Petite caractéristique de dernière minute : il est impossible de lui faire dire des conneries. 

0
Anonyme
521397
24 Posté le 30/10/2003 à 11:08:04
Par contre, si tu essaies "barnouze la tanche", à tous les coups ça fonctionne 

0
Spawn-X
21593
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/10/2003 à 11:44:56
Citation : Bon désolé de vous l'apprendre, mais non, une dictée magique ne peut pas "dire" ce que vous tapez... elle ne fait que poser des questions énervantes du style "écris : imperméable" avec cette douce voix robotique... Evidemment, si vous lui avez épeler "I-M-P-A-I-R-M-E-A-B-E" elle répondra "C'est faux, essaie encore"... Toujours, sans s'énerver, et avec cette même voix robotique et synthétique...
Vous souvenez-vous que cette voix robot était censée être celle du grand maitre des jeux de 20 heures, à savoir le bien nommé Maitre Capellovici alias Maitre Capello...
Ca nous rajeuni pas ces conneries
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

0
- < Liste des sujets
- Charte